annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 005 réponses2 005

Bonjour@Paul2974 ,

 

Afin de vous activer la VoLTE et les appels Wifi, pouvez-vous m'envoyer par message privé :

 

- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

 

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvainrepesse
Apprenti sosheur
Bonjour,

J’ai le même problème ce soir appels 4G désactives , j’ai eu un problème batterie cet après midi et j’ai eu besoin de mettre ma sim dans un téléphone 3G je ne sais pas si c’est du à cela. Mais j’ai récupéré mon iPhone pourriez vous réactiver les appels 4G sur mon compte ?
Merci

Sylvain

Sylvainrepesse
Apprenti sosheur
Bonjour

J’ai le même problème que beaucoup mes appels 4G ont étés désactivés ...
Pourrie vous faire quelque chose ?

Merci

Sylvain

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Sylvainrepesse,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

duphalac69
Sosheur

Bonjour, 

j'ai besoin d'aide après 3 mois de contacts par chat au service technique et 3 mois de " ca va s'activer dans 24-48h..."

Impossible d'activer les appels wifi ou la voix 4G

merci de résoudre le problème svp

ziv
Top Contributeur

Bonjour  @duphalac69 

 

C'est bien un iPhone ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Nibi57
Sosheur occasionnel

Bonjour , 

 

Après Portabilité effectué à la date de ce jour , J'ai reçu ce message " Orange a desactiver les Appels 4G " Impossible de les ractiver via les paramètres de mon iPhone on me demande de contacter Orange.

 

Pouvez vous m'aider Sosh ? 

 

Bonne soirée 

mzk59
Sosheur junior

j'ai recu une notification par ORANGE FRANCE qui m'informe que les appels 4G ont été desactivés !! j'aimerai savoir pourquoi et comment remettre ce service en marche. Merci de bien vouloir m'aider svp

duphalac69
Sosheur
Oui iPhone 7

Win11
Sosheur occasionnel
Bonjour , même problème appel 4g désactive depuis hier et impossible de le réactiver .... besoin d’aide svp