Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006
Bonsoir, je viens de recevoir un message disant qu’Orange a désactivé mes appels 4G.
J’ai tenté de réactiver l’option 4G pour donnés et voix mais apparement je ne peux pas sur mon compte..
J’aimerais savoir pourquoi? Et comment faire pour réactiver cela?

Merci

Bonjour @Titi92110,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @avillien 


Afin d'accéder à votre dossier merci de m'envoyer en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai le même problème que tout le monde.

"Impossible d'activer les appels via la 4G. Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France."

 

Pouvez  vous m'aider svp ?

@amontant Contacter Sosh via le chat : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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Bon et bien g trouver la solution je m’en vais de sosh

Bonjour, je suis nouveau client chez Sosh (une semaine). J'ai un Huawei P20 pro avec option VoLTE) mais je ne peux pas activer l'option sur ma ligne. Merci de m'indiquer comment faire.

Bonjour @gioda

 

Malheureusement,  seulement certains téléphones ont droit aux appels wifi ou volte.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Appeler-grâce-au-réseau-wifi/ta-p/1942704

 

Depuis une mise à jour logicielle,  les Samsung S8 nus sont compatibles,  en tout cas me concernant.

Les messages privés seront supprimés.
Mon Huawei est compatible. J'avais déjà la volte avec Bouygues
Mais il semblerait que ce ne soit pas le cas chez Sosh. Il faut que Orange permette l'utilisation.

Prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, mot clé gérer forfait.
Les messages privés seront supprimés.

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