08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
24-08-2018 13:18 - modifié 24-08-2018 13:19
@gioda Le Huawei, peut-être, le réseau, non.
cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897
Pas la peine de contacter le service clients. Ils ne peuvent rien ou leurs tentatives d'activation du service seront sans effet.
le 24-08-2018 16:33
Bonjour j'aimerai pouvoir activer les appel wifi sur mon iphone SE
Cette fonction avait été activé sur mon iphone 6 plus.
Lorsque j'ai changé d'Iphone j'ai perdu cette fonction
Merci
le 25-08-2018 13:36
Bonjour @ role-model,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-08-2018 15:32
je viens de contacter l'Assistance Sosh pour la troisième fois ce matin. Les deux premières fois on m'a dit que c'était bon et qui il fallait attendre 24h pour l'activation. Mais après 24h il n'y avait toujours pas de VoLTE sur ma ligne. Ce matin finalement le technicien m'a dit que cet option est uniquement possible si le smartphone a été acheté chez Orange (avec une couche Orange......).
Très décevant….. Je trouve tout ça vraiment pas normal. Du coup je vais revenir chez Bouygues ou l’option VoLTE est gratuite est disponible d’entrée sans aucune démarche à faire.
le 27-08-2018 22:34
le 28-08-2018 13:46
le 28-08-2018 13:51
Bonjour @Fred_31330 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-08-2018 15:13
Bonjour ,
depuis ce matin j'ai le message suivant : orange à désactivé la 4G pour les appels .
Pouvez vous m'expliquer la procédure à suivre pour retrouver les appels 4G
Merci
le 28-08-2018 15:19
Afin de vous réactiver les appels 4G pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-08-2018 17:39
Bonjour ,
merci , je vous ai envoyé un message privé