08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 28-08-2018 19:15
Bonsoir @bobo90
Une réponse vient de vous être apportée en message privé, je vous invite à le consulter.
Bonne soirée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-08-2018 22:13
Bonjour à tous,
Je me permets de rebondir sur ce même Topic car même problème.
Je recherchais spécifiquement un téléphone capable de faire voWifi, et ai donc méticuleusement choisi le modèle idéal avec la page orange à l'appui :
* J'ai acheté début août le Samsung Galaxy J6, indiqué compatible nu avec la voWIFI.
* Forfait Sosh appels illimités 20Go
* Dernière version logicielle à jour d'après les paramètres du telephone (patch correctif de juin 2018).
Et là grosse déception :
* aucun menu dans les réglages pour activer la voWIFI
>> Comment faire pour me la faire activer ??
Sans ça, le tel + forfait Sosh n'a plus d'intérêt
Merci de votre aide.
le 29-08-2018 12:47
Bonjour,
Hier, sur mon Iphone 7+, est apparu le message "appels 4g désactivés par Orange France". Depuis impossible de les réactiver et un message indque de vous contacter.
Merci de m'aider.
le 29-08-2018 14:01
le 29-08-2018 14:06
Bonjour @Sakharoza ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-08-2018 20:42
Bonjour,
Nouveau client sosh, lors de l'installation de mon S8 (derniere ROM Orange installée), j'ai eu un message pour m'inbdiquer que la vowifi est disponnible, mais impossible d'activer le VoLTE.
J'ai réinitialisé le téléphone, je bascule toujours en 3G lors des appels, et pas d'option VoLTE dans les paramètres du téléphone.
Merci d'avance pour vos conseils.
le 29-08-2018 20:59
@CB083 Sur le Samsung Galaxy S8 ROM Orange, il n'y a effectivement pas d'option VoLTE ou le logo indiquant qu'elle est activée. Si, lors d'un appel, tu restes en 4G, c'est que c'est bon...
le 29-08-2018 21:03
le 29-08-2018 22:04
le 29-08-2018 23:25
Bonjour,
Captant difficilement le réseau téléphone / 4G dans ma maison, je recherchais spécifiquement un téléphone capable de faire voWifi, et ai donc méticuleusement choisi le modèle idéal avec la page orange/sosh à l'appui :
* J'ai acheté début août le Samsung Galaxy J6, indiqué compatible nu avec la voWIFI.
* Dernière version logicielle à jour d'après les paramètres du telephone (patch correctif de juin 2018).
* Forfait Sosh appels illimités 20Go
A noter :
* Je possèdais déjà auparavant un Samsung Galaxy S4 mini (incompatible voWifi) avec ce même forfait.
* Suite à l'achat du nouveau téléphone j'ai fait changer chez orange ma carte micro-sim pour une nano-sim
Et là grosse déception :
Aucun menu dans les réglages pour activer la voWIFI su rle galaxy J6
Sans ça, le telephone et le forfait forfait Sosh n'ont plus d'intérêt
>> Comment faire pour me la faire activer ??
Merci de votre aide.