- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
- Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
- A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
- S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
- Consultez notre FAQ : APPELER GRÂCE AU RÉSEAU WIFI
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-09-2018 16:21
Bonjour,
Je viens d'effectuer une nouvelle MAJ de votre ligne.
Merci de faire un arrêt/marche du mobile puis de tester dans les 48h.
Attention à ne pas retirer la SIM du mobile.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-09-2018 21:07
Bonjour
j'ai souscrit 2 lignes, portablilité aujourd'hui.
J'ai reçu dans la soirée un message me disant que orange avait désactivé la 4g voix sur ma ligne (et ceci sur mes 2 lignes)
que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-09-2018 15:58
Bonjour @deschon
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-09-2018 05:15
Il y a une semaine maintenant j'ai reçu ce message :
Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte.
Quand je tente de les réactiver, sur mon iPhone, via Réglages, Données cellulaires, Options, Activer la 4G et enfin Voix et données, j'ai ce message :
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte contactez Orange France.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci par avance de votre votre aide et de votre réponse.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-09-2018 15:39
Je dois contacter orange ...
Help
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-09-2018 21:47
Bonjour,
Je suis passé d’un iPhone 4 a un iPhone 6s Plus mais il n’est pas reconnu par Orange... du coup je ne peux pas activer la VoLTE. Quelqu’un peut m’aider svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-09-2018 10:59
Les appels Wifi et 4G ont été désactivés sur ma ligne depuis 1 mois.
J’ai un iPhone X donc récent et qui est compatible avec cette option.
J’ai été contacté par Orange pour mettre à jour ma ligne et voilà encore 3 semaines ou je n’ai toujours rien.
Un ami vient de souscrire à Bouygues et il a eu directement les appels Wifi et 4G en 48h. Je n’ai pas trop envie de passer chez Bouygues mais la qualité des appels en 3G est catastrophique.
J’espère qu’une solution sera trouvée rapidement car je n’en peu plus.
D’avance merci.
Stéphane.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-09-2018 12:02
Bonjour @Titi92110
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-09-2018 21:47
Service orange France aidez moi merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-09-2018 08:56
C’est la troisième fois que je poste sans prise en charge...
Il y a bientôt 2 semaines maintenant j'ai reçu ce message :
Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte.
Quand je tente de les réactiver, sur mon iPhone, via Réglages, Données cellulaires, Options, Activer la 4G et enfin Voix et données, j'ai ce message :
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte contactez Orange France.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci par avance de votre votre aide et de votre réponse.
Cordialement
