08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 11-09-2018 11:51
Bonjour,
Je viens de remplacer mon IPhone 6 par un IPhone 7 et je n’arrive pas à activer les appels wifi alors que tout fonctionnait bien sur le 6. J’ai suivi votre procédure en ligne jusqu’a la réception d’un sms avec un lien d’activation mais toujours rien... que dois-je faire ?
Merci d’avance
le 11-09-2018 20:39
le 12-09-2018 07:25
le 13-09-2018 09:26
Bonjour @maksouille
Afin de consulter votre dossier merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2018 10:10
Je vous confirme avoir mis en place les services sur votre ligne. Toutefois un délai est nécessaire pour qu'ils soient actifs. Je vous invite à patienter 24h et ne surtout pas retirer la SIM de votre mobile.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2018 11:26
A votre service ;).
Bonne journée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2018 20:20
le 13-09-2018 21:21
le 13-09-2018 21:26
le 14-09-2018 08:17