08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 14-09-2018 11:45
Bonjour,
Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 8 pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :
Impossible d'activer les appels via la 4G
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.
j'ai deja eu par tchat un conseiller le 7 septembre qui m'a dit d'attendre 48h mais toujours rien (même après avoir redémarré mon téléphone...)
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci d'avance.
le 14-09-2018 11:51
Bonjour @claude 601
Il faudrait de nouveau recontacter le chat.
Sinon en attendant vous pouvez tester cette solution:
La réinitialisation des paramètres reseaux permets parfois de regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:
- Allez dans Réglages.
- Naviguez et cliquez sur Général.
- Faites défiler puis cliquez sur Réinitialiser.
- Cliquez sur Réinitialiser dans les réglages réseau.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.
Cordialement
Jim56
le 14-09-2018 13:41
Bonjour Jim56,
je vous remercie pour votre réponse, cette solution de réinitialiser les paramètres réseaux ne fonctionne pas pour moi...
en esperant une réponse d'un conseiller,
bonne journée !
le 14-09-2018 18:35
le 14-09-2018 22:51
le 15-09-2018 16:17
Bonjour @claude 601
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-09-2018 19:50
Bonjour @a
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 17-09-2018 09:37
Bonjour @SupersoNick,
Désolée, notre message de prise en charge de jeudi, ne s'est pas envoyé. Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 17-09-2018 12:11
Bonjour @Dabug,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 18-09-2018 17:37
bonjour
j'ai souscrit une option Multi-SIM Appels & Internet pour une tablette galaxy tab 4G le 13/09/2018. elle a été désactivée par sosh le 14/09/2018 mais figure toujours dans mon portail client.
merci de votre retour