Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006
Bonjour,

J’ai changé de téléphone et voici j’ai eu la fameuse pop-up « Orange désactive les appels 4G sur votre compte ».
Svp need help
Bonjour,

Même souci pour moi ce matin suis à l’achat de mon nouvel iPhone. C’est devenu une habitude à chaque changement de mobile...
Moi aussi 4g désactivée
Bonjour à tous,

J’ai transfére hier ma SIM de mon iPhone 7+ vers mon iPhone xsMax et ce matin j’ai eu un message d’erreur m’informant qu’orange avait désactivé les appel en 4g.
Je suis disposé à donner les infos à un conseiller pour qu’il m’aide.
Quelqu’un aurait la sympathie de m’aider svp?

Merci beaucoup 😇
Bonjour, c’rst Idem pour moi. En regardant la liste des téléphones compatibles, j’ai remarqué l’absence du modèle XS. A mon sens orange devra pousser une mise à jour des réglages opérateur dans les prochains jours...
Bonjour,
J’ai un nouvel iPhone, mais pour l’activation des appels wifi, il me dit de contacter l’operateur !
Une idée ?
Merci à vous
Bonjour à tous,

J’ai transfére hier ma SIM de mon iPhone 7+ vers mon iPhone xsMax et ce matin j’ai eu un message d’erreur m’informant qu’orange avait désactivé les appel en 4g.
Je suis disposé à donner les infos à un conseiller pour qu’il m’aide.
Quelqu’un aurait la sympathie de m’aider svp?

Merci beaucoup 😇
Bon. Je crois que c’est pareil pour tous. Iphone xs max, forfait a 24€99, impossible de rajouter l’apple watch en esim et appels wifi désactivés
Même chose pour moi et appels sur 4G désactivé :VisageTriste:

Bonjour, j'ai le meme problème suite au changement d'iphone il faut chatter avec le service client car l'option voix  4G et appels wifi a été désactivé quand j'ai mis la carte sim dans le nouveau tel.

 

CDt

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés