08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 22-09-2018 07:52
le 22-09-2018 08:07
le 22-09-2018 08:17
le 22-09-2018 08:46
le 22-09-2018 09:01
le 22-09-2018 09:08
le 22-09-2018 09:10
le 22-09-2018 09:14
le 22-09-2018 09:16
le 22-09-2018 09:17
Bonjour, j'ai le meme problème suite au changement d'iphone il faut chatter avec le service client car l'option voix 4G et appels wifi a été désactivé quand j'ai mis la carte sim dans le nouveau tel.
CDt