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08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
- Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
- A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
- S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
- Consultez notre FAQ : APPELER GRÂCE AU RÉSEAU WIFI
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
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le 22-09-2018 11:39
c'est ce qu'ils m'ont dit également
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le 22-09-2018 12:04
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le 22-09-2018 12:25
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le 22-09-2018 13:25
Merci.
Cordialement.
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le 22-09-2018 13:40
Je me retrouve dans la même situation.
Pourriez vous m’aider à résoudre ce problème?
En vous remerciant.
Cordialement
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le 22-09-2018 15:51
Donc a mon avis, il y a un soucis de prise en charge de la part d’orange.
Il faut simplement qu’ils l’implémentent dans leur réseau.
Je dirais donc... patience...😕
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22-09-2018 18:55 - modifié 22-09-2018 19:00
Bonsoir,
passer par le chat sosh. J'ai eu quelqu'un, service technique, et le souci est là :
- j'ai retiré ma SIM de mon iphone 8 vers l'iphone Xs
- une sim retiré, désactiv automatiquement le service "voix et données 4G" et donc appel wifi quelques heures après
- la personne du chat a donc réactivé le service et m'a demandé d'attendre 24h.
mais j'ai rebooté il y a 20 minutes (3h après son action) et hop ! appel wifi et voix+ données 4G.
Le technicien m'a expliqué que c'est le fait de retirer la SIM et de la remettre qui désactive le service...
Allé, je suis bon prince
le chat sosh ne s'ouvira pas par exemple avec firefox (pour moi), mais avec edge oui (ou IE), dans espace client de sosh, vous allez dans offre et option, vous choisissez votre contrat, puis facture, et vous allez tout en bas en bas....et une petite fenêtre rose en bas apparait ! c'est le chat
voilà, jusqu'au cas ou pour certains qui pensent que cela va se corriger dans l'attente !
A peluche !
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le 22-09-2018 18:55
2ème question : Sosh sortira t’il une e SIM et quand.
Merci
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22-09-2018 18:59 - modifié 22-09-2018 19:02
Bonjour @Chamvero ,
Pour la première question, suivre les instructions en première page de ce fil.
Pour la deuxième question, on ne sait pas et pas avant qu'Apple lance aussi la fonction car elle n'est pas disponible pour l'instant dans iOS.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
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le 22-09-2018 19:01
Bonjour,
J'ai également le même problème
De plus, cela m'empêche de souscrire à un abonnement pour mon Apple Watch
Merci à vous
