08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 22-09-2018 20:15
Bonjour,
Je suis passée aujourd'hui de SFR à SOSH. Une fois la portabilité activée, j'ai reçu une pop-up sur mon iphone 6S "Orange France a desacitvé les appels 4G sur votre compte".
Merci d'avance de me donner la procédure à suivre pour pouvoir bénéficier à nouveau de mes appels en 4G.
Zineb
le 22-09-2018 21:40
le 22-09-2018 22:55
le 23-09-2018 00:40
Idem pour moi.
Tout marchait bien depuis le changement d'iphone hier.
Et puis, ce soir, apparition du la popup: désactivation des appels 4G.
Quelqu'un pourrait intervenir ?
le 23-09-2018 08:00
le 23-09-2018 09:24
comment avoir un conseiller en ligne ? meme souci .. ca devrait etre pareil , je doit attendre 48h sans rien faire ?
le 23-09-2018 09:25
Bonjour,
Même problème que ceux cités auparavant.
Je viens de changer de tel et hier tout fonctionnait.
Cette nuit message pour me dire que les appels 4G et appels WIFI étaient impossibles et qu'il fallait contacter le service client.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
le 23-09-2018 09:52
23-09-2018 09:54 - modifié 23-09-2018 09:55
Bonjour,
Il n'y a pas de conseiller le dimanche.
Parfois, il suffit d'attendre 48h pour que cela se fasse automatiquement.
Sinon contacter un conseiller via echat ou twitter.
le 23-09-2018 10:06