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08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
- Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
- A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
- S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
- Consultez notre FAQ : APPELER GRÂCE AU RÉSEAU WIFI
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
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le 24-09-2018 06:44
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le 24-09-2018 06:44
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le 24-09-2018 06:45
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le 24-09-2018 08:40
Bonjour,
J'ai egalement eu ce message m'indiquant la désactivation des appels 4g par orange.
Comment y remedier s'il vous plaît?
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le 24-09-2018 09:33
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le 24-09-2018 09:38
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le 24-09-2018 09:57
bonjour,
meme problème pour moi.
passage de iphone 7+ à xs max et appel wifi et 4g desactivés...
comment les réactiver?
merci pour votre réponse.
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le 24-09-2018 10:37
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le 24-09-2018 10:40
De l’aide ? Un conseiller ?
Merci
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le 24-09-2018 11:50
meme soucis pour moi sur iPhone XS MAX plus d appels wifi ni d appels 4G depuis vendredi conseiller sosh contacter et m as dis de patienter 24/48h et rien n'est revenu entre temps du coup impossible d activer le reseau sur apple watch 3 celullar non plus
a quand une resolutions du problemes qui semble impacter beaucoup d iPhone XS/Max ?
