[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 021 réponses2 021

godal1
Sosheur occasionnel

appels 4g revenus après quelques longues heures avec le service technique.  regardez sur mac 4 ever  ils ont fait un article là dessus. 

une mise a jour est en prévision

https://www.mac4ever.com/actu/136666_orange-rencontre-des-problemes-avec-les-appels-wi-fi-et-4g-sur-...

j'ai eu la surprise de voir que tout refonctionnait chez moi !

Dj-ey
Sosheur occasionnel
Bonsoir à tous, sans aucunes raisons tout est revenu à là normal ... j’espere Que pour vous tous aussi.. bonne soirée

Vous avez redemarré le tel pour que ca revienne?

Ce lundi après midi vers 18h00, plus de 4G du tout. Reboot du téléphone, et là c'est bon : 4G Data + VoiP disponibles.... Il suffisait donc effectivement de patienter !

Perfect, pour moi c’est bon !
Merci

Pao91
Sosheur occasionnel

Bonjour
Je viens de recevoir ce soir un message m’indiquant que les appels 4g avaient été désactivés sur mon compte. Est ce normal ? Et comment dois je faire pour réactiver cela ?

Salut,

Le reboot réactive bien les options ce soir.

A+

sylvain87
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens de changer mon téléphone et après 3 jours d'utilisation, j'ai perdu toutes les fonctionnalités orange (c'est à dire tout réseau). En remettant ma SIM dans mon ancien téléphone, un message "orange a désactivé vos fonctions 4G" s'affiche.

Pourriez-vous, s'il vous plait, réactiver ma carte SIM.

 

Merci par avance,

Sylvain

sylvain87
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai déja envoyé un message il y a 15 minutes qui a disparu...

 

Je viens de changer de téléphone et ma carte SIM semble avoir été désactivée.

Un message "orange a désactivé vos fonctionnalités 4G" s'affiche.

Pourriez-vous, s'il vous plait, faire le nécessaire au plus vite afin que je puisse de nouveau utiliser mon téléphone ?

 

merci par avance,

Sylvain