08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 24-09-2018 18:17
appels 4g revenus après quelques longues heures avec le service technique. regardez sur mac 4 ever ils ont fait un article là dessus.
une mise a jour est en prévision
le 24-09-2018 18:30
j'ai eu la surprise de voir que tout refonctionnait chez moi !
le 24-09-2018 19:52
le 24-09-2018 20:22
le 24-09-2018 21:15
Ce lundi après midi vers 18h00, plus de 4G du tout. Reboot du téléphone, et là c'est bon : 4G Data + VoiP disponibles.... Il suffisait donc effectivement de patienter !
le 24-09-2018 21:20
le 24-09-2018 22:12
Bonjour
Je viens de recevoir ce soir un message m’indiquant que les appels 4g avaient été désactivés sur mon compte. Est ce normal ? Et comment dois je faire pour réactiver cela ?
le 24-09-2018 22:42
le 25-09-2018 10:11
Bonjour,
Je viens de changer mon téléphone et après 3 jours d'utilisation, j'ai perdu toutes les fonctionnalités orange (c'est à dire tout réseau). En remettant ma SIM dans mon ancien téléphone, un message "orange a désactivé vos fonctions 4G" s'affiche.
Pourriez-vous, s'il vous plait, réactiver ma carte SIM.
Merci par avance,
Sylvain
le 25-09-2018 10:25
Bonjour,
J'ai déja envoyé un message il y a 15 minutes qui a disparu...
Je viens de changer de téléphone et ma carte SIM semble avoir été désactivée.
Un message "orange a désactivé vos fonctionnalités 4G" s'affiche.
Pourriez-vous, s'il vous plait, faire le nécessaire au plus vite afin que je puisse de nouveau utiliser mon téléphone ?
merci par avance,
Sylvain