08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 25-09-2018 10:55
Bonjour,
J'ai également le même souci,
Je suis passée de Bouygues à Sosh hier, et manifestement il m'est impossible d'activer ma 4G voix et données sur mon Iphone 7
Lorsque je tente de l'activer, le message qui apparait est le suivant :
"impossible d'activer les appels via la 4g, pour autoriser les appels via la 4g sur ce compte contactez Orange France"
Bien évidemment en contactant e service client, ils nous renvoient ici...
Quelqu'un pourrait-il nous aider s'il vous plait?
Merci par avance
le 25-09-2018 15:45
Pouvez-vous me confirmer que les appels 4G et les appels Wifi fonctionnent? Le cas échéant merci de faire un arrêt/marche de votre mobile et me tenir informé.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2018 15:46
Bonjour @Ouzam
Qu'en est-il aujourd'hui?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2018 15:53
Pouvez-vous me confirmer que les appels 4G et les appels Wifi fonctionnent? Le cas échéant merci de faire un arrêt/marche de votre mobile et me tenir informé.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2018 18:49
le 27-09-2018 21:57
le 27-09-2018 22:16
le 28-09-2018 10:19
le 01-10-2018 14:37
Bonjour
Je viens de me réabonner à SOSH (promo 50Go 9.99€) et je ne peux toujours pas activer les appels WIFI sur mon Iphone 8 Plus. Il est à jour (IOS12) et idem pour les paramètres opérateurs. J'ai essayé le redémarrage, etc, mais rien. Je précise qu'il y a 1 an j'avais le même forfait et aucun souci pour avoir cette option.
Un conseiller peut-il regarder ma ligne svp ?
Merci.
le 01-10-2018 16:42
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ce message sur mon telephone :
Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte.
J'ai changé de téléphone hier.