Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

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Bonjour@ngungu ,


Je viens de vous activer les appels 4G et les appels wifi. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et patienter 48h pour que ces 2 services fonctionnent?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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@AtmosSamos 


Vous n'avez pas de manipulation à faire, j'ai activé les services sur votre ligne. Je vous invite à patienter pendant 48h et de synchroniser à nouveau votre Apple Watch. 

Pour information, si vous enlever la carte Sim de votre téléphone les services vont se désactiver. 


Bonne journée 


G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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MERCI LE TOP DES SERVICES

Cdt

Merci beaucoup cela refonctionne
Bonne journée

Très bien, je suis ravie pour vous. 

Nous restons disponibles, si nécessaire.


Très bonne journée.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @Tyot,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Merci cela fonctionne
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Bonjour @AtmosSamos 


Merci pour votre retour, nous espérons avoir répondu à vos attentes et à votre demande :ClinDoeil:


Nous vous souhaitons une excellente journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonne journée à vous

Bonjour @Tilou3


Malheureusement, non, car au-delà de cette option 2Go, votre internet se bloque.


Il faut en fait un forfait indiquant la mention "débit réduit au-delà".

C'est ce qu'on appelle le Fair Use.


Justine


Conseillère Spécialiste Mobile
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