08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 16-10-2018 12:13
Je viens de vous activer les appels 4G et les appels wifi. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et patienter 48h pour que ces 2 services fonctionnent?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2018 12:15
Vous n'avez pas de manipulation à faire, j'ai activé les services sur votre ligne. Je vous invite à patienter pendant 48h et de synchroniser à nouveau votre Apple Watch.
Pour information, si vous enlever la carte Sim de votre téléphone les services vont se désactiver.
Bonne journée
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2018 12:54
MERCI LE TOP DES SERVICES
Cdt
le 16-10-2018 14:19
le 16-10-2018 14:46
Très bien, je suis ravie pour vous.
Nous restons disponibles, si nécessaire.
Très bonne journée.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2018 15:23
Bonjour @Tyot,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-10-2018 08:56
le 17-10-2018 11:03
Bonjour @AtmosSamos
Merci pour votre retour, nous espérons avoir répondu à vos attentes et à votre demande
Nous vous souhaitons une excellente journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-10-2018 11:12
le 17-10-2018 11:22
Bonjour @Tilou3
Malheureusement, non, car au-delà de cette option 2Go, votre internet se bloque.
Il faut en fait un forfait indiquant la mention "débit réduit au-delà".
C'est ce qu'on appelle le Fair Use.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !