Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

Bonjour, en temp que ancien client je souhaiterais savoir quand orange compte activer le vowifi et la volte pour les clients qui n on pas achetés leur telephone chez Orange"Galaxy A8. Raison pour laquelle aujourd hui je suis parti chez bouygues tel.

Bonjour,

 

C'est le grand mystère. Peut-être jamais.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @ziv Ces bien dommage qu un operateur comme Orange n active pas cette option qui est tout a fait possible puisque bouygues le fait.

Comme dit plus haut @bertrand62880 la Volte et VoWifi n'est pas si normalisé que sa dans le monde android... et oui c'est ça d'avoir un os mais une multitude de puce à gérer...

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour, 

J'ai acheté mi-octobre un Iphone SE +nouvelle carte sim.

Seulemement impossible d'actver la 4G voix et données, données seulement. 

J'ai contacté un conseiller qui ne sachant résoudre le problème m'a passé une technicienne

qui me dit "pas de problème, demain ça va marcher j'ai fait la manip".

Mais OUI j'attends toujours.

Je pense que par son imconpétence, donc ne sachant que faire elle s'est débarrassée de moi.

Ah pour vendre ça va, après débrouillez vous.

J'ai donc un Iphone SE qui ne prends pas les appels 4G. MERCI SOSH !!

 

Bonjour,

 

En debut de soirée j'ai reçu un message indiquant qu'Orange avait désactivé la 4G voie sur ma ligne et depuis impossible de la réactiver ....... Iphone 6 a jour ........ une manip a me communiquer ???

Au passage j'en profite aussi pour soulever un autre probleme , j'ai reçu en fin d'été un sms d'Orange indiquant qu'ils effectuaient des améliorations sur le reseau 4G et qu'il risquait d'avoir des perturbations pendant quelques jours et depuis c'est une catastrophe , le debit est très lent , je met 10 min a télécharger une mise a jour d'application qui fait 100 mo .......

Petit UP please !!!!!!!

Bonjour,

 

C'est fois la réactivation du service à tenue 5j , ce soir plus de vowifi ni volte, c'est bon de lache l'affaire.

Je ne comprend pas pouquoi c'est si compliqué sur le reseau orange et si restictif au niveau des mobiles compatible.

bye bye .....

Serieux ca commence a devenir gonflant leur systeme la ....... 48 heures sans avoir aucun retour au message , impossible d'acceder au eChat , 2 jours que j'ai plus la 4G voie juste parce que j'ai du essayer la carte sim de ma femme dans mon téléphone ....... impossible d'avoir une solution , ca va finir que la ligne va etre portée chez un autre opérateur le probleme sera vite reglé !!!!!!!!!!!!