08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 31-10-2018 17:29
Bonjour, en temp que ancien client je souhaiterais savoir quand orange compte activer le vowifi et la volte pour les clients qui n on pas achetés leur telephone chez Orange"Galaxy A8. Raison pour laquelle aujourd hui je suis parti chez bouygues tel.
le 31-10-2018 17:32
Bonjour,
C'est le grand mystère. Peut-être jamais.
cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897
le 31-10-2018 17:42
Bonjour @ziv Ces bien dommage qu un operateur comme Orange n active pas cette option qui est tout a fait possible puisque bouygues le fait.
le 31-10-2018 17:45
le 31-10-2018 21:55
Bonjour,
J'ai acheté mi-octobre un Iphone SE +nouvelle carte sim.
Seulemement impossible d'actver la 4G voix et données, données seulement.
J'ai contacté un conseiller qui ne sachant résoudre le problème m'a passé une technicienne
qui me dit "pas de problème, demain ça va marcher j'ai fait la manip".
Mais OUI j'attends toujours.
Je pense que par son imconpétence, donc ne sachant que faire elle s'est débarrassée de moi.
Ah pour vendre ça va, après débrouillez vous.
J'ai donc un Iphone SE qui ne prends pas les appels 4G. MERCI SOSH !!
le 01-11-2018 23:39
Bonjour,
En debut de soirée j'ai reçu un message indiquant qu'Orange avait désactivé la 4G voie sur ma ligne et depuis impossible de la réactiver ....... Iphone 6 a jour ........ une manip a me communiquer ???
le 01-11-2018 23:43
Au passage j'en profite aussi pour soulever un autre probleme , j'ai reçu en fin d'été un sms d'Orange indiquant qu'ils effectuaient des améliorations sur le reseau 4G et qu'il risquait d'avoir des perturbations pendant quelques jours et depuis c'est une catastrophe , le debit est très lent , je met 10 min a télécharger une mise a jour d'application qui fait 100 mo .......
le 02-11-2018 12:46
Petit UP please !!!!!!!
le 02-11-2018 20:24
Bonjour,
C'est fois la réactivation du service à tenue 5j , ce soir plus de vowifi ni volte, c'est bon de lache l'affaire.
Je ne comprend pas pouquoi c'est si compliqué sur le reseau orange et si restictif au niveau des mobiles compatible.
bye bye .....
le 03-11-2018 10:26
Serieux ca commence a devenir gonflant leur systeme la ....... 48 heures sans avoir aucun retour au message , impossible d'acceder au eChat , 2 jours que j'ai plus la 4G voie juste parce que j'ai du essayer la carte sim de ma femme dans mon téléphone ....... impossible d'avoir une solution , ca va finir que la ligne va etre portée chez un autre opérateur le probleme sera vite reglé !!!!!!!!!!!!