Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

ils sont ou les conseillers disponible du lundi au samedi de 8h a 20h ?????

Bonjour

Je suis titulaire d'un fofait Sosh Mobile à 24,99 €/mois avec l'option "Multi-Sim internet + 1Go", et j'aimerais utiliser les données cellulaires sur mon Apple Watch 4.

Comment activer le service ?

Bonjour @nicomarcos 

 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

 

Sabrina Webconseillère

 

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Medelik,

 

Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et  numéro de mobile.

 

 Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai tout envoyé il y a plus d'une heure

Bonsoir,

 

J' ai reçu il y a quelques jours un message en pop-up de la part d'Orange me disant que l'option 4G voix et données était désactivé sur mon iPhone 7, alors que je suis avec un forfait illimité à 24,90€/mois.
Pouvez-vous rétablir cette option svp ?

 

Merci  d'avance,

 

Cordialement.

Bonsoir @zoukma

 

Cela va se rétablir tout seul dans quelques jours.

 

 

Sinon:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




J’ai eu le même problème et tout à très bien fonctionné. Par compte il faut attendre 48 heures et étreindre puis rallumer le téléphone

Moi c'est pareil, Orange désactive la 4G et la VoWifi TOUTES LES SEMAINES, j'en ai ras le bol de passer mon temps avec le tchat :Visage_enerve: