Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

Bonjour @atacam 


Je viens de vous ajouter la Vowif :Content:


Je vous invite encore une fois à faire un arrêt/marche de votre mobile, puis de patienter jusqu'à 24h.

Tenez-moi informée.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @zoukma 


Je viens d'ajouter les appels 4G et appels WiFi sur votre ligne.

Je vous invite à patienter jusqu'à 24h, puis à les réactiver sur votre mobile.

Tenez-moi informée :Content:

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Ok super merci beaucoup de votre réactivité Justine !

Bonjour @zoukma 


Nous confirmez-vous avoir récupéré les services ? 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour, oui @JaziaA j’ai bien récupéré le service voix et données 4G.
Merci !

@zoukma 


Super, bonne fin de journée.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Merci de bien vouloir activer les appels 4G sur la ligne.

Bonjour @Tomma 


Afin de pouvoir vous ajouter les appels 4G sur votre ligne, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° e mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonsoir Justine 

 

 Apres 2 jours de bon fontionnent,   j ai tout perdu aussi bien la VOLTE   Et   VOWIFI   ?

 

merci d'avance

Atacam

Bonjour @atacam 


Je suis vraiment navrée.

Je viens à l'instant de vous ajouter à nouveau les appels 4G et appels Wifi.


Avez-vous fait une mise à jour récente du mobile?


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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