[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

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RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Pour activer la VoWiFi (appels Wi-Fi):

Merci de suivre ce tutoriel Sosh: http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Appeler-grâce-au-réseau-wifi/ta-p/1942704

Si cela ne marche pas,

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


carlospizz
Sosheur occasionnel
Bonjour je viens de recevoir un message d'orange france comme quoi il me coupé la voix et donnée 4g donc mon Apple watch 4 ne fonctionne plus

J’ai le même problème même appel wifi désactiver. Avez vous une solution?

madgic31
Sosheur
Marre trop de bug et trop long à rétablir les services lorsque il y a des pannes

carlospizz
Sosheur occasionnel
Bonjour avez vous u une reponse a votre probleme car j'ai le même et pas de réponses

G_remy
Webconseiller

Bonjour @carlospizz 

Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@madgic31 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé ;


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

msanitas
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Impossible d'activer l'option 'Appels Wifi sur cet iPhone" dans les réglages. Réponse : "Pour autoriser les appels wifi sur ce compte, contacter Orange France".

 

Impossible également d'activer "Voix + Données" sur la 4G, il faut également contacter Orange.

 

Merci pour votre aide.

Bonjour @msanitas,


Afin de vous aider, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j’ai eu le même problème . Il s’agit en fait d’un bug de leurs services veuillez les contacter pour qu’ils activent les options ai insisté si ça ne le fait pas . Il faut attendre deux jours pour que cela s’activent