08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 19-11-2018 20:38
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 21-11-2018 21:36
le 21-11-2018 21:38
le 21-11-2018 21:42
le 21-11-2018 22:01
le 22-11-2018 08:11
Bonjour @carlospizz
Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2018 08:11
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé ;
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2018 17:25
Bonjour,
Impossible d'activer l'option 'Appels Wifi sur cet iPhone" dans les réglages. Réponse : "Pour autoriser les appels wifi sur ce compte, contacter Orange France".
Impossible également d'activer "Voix + Données" sur la 4G, il faut également contacter Orange.
Merci pour votre aide.
le 22-11-2018 17:33
Bonjour @msanitas,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2018 17:33