annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 005 réponses2 005

bpresles
Sosheur
Merci Justine, c’est activé ! :Content:

JustineT
Webconseiller

Parfait, je suis ravie pour vous :Content:

Je reste disponible si besoin.


Je vous souhaite un excellent week -end,


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Liam84
Sosheur

Bonjour,

 

Mon téléphone est compatible avec les appels 4G et Wifi.

Pouvez-vous svp me les activer svp?

 

Merci par avance

Bonjour @Liam84 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom prénom n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de votre mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AlainBe
Apprenti sosheur

Bonjour,


Même sujet, aprés avoir utilisé un ancien iPhone 3gs, grosse erreur que je ne ferais plus, et avoir remis la carte sim dans mon iPhone 8 que j’utilise il ne m'est plus possible de réactiver les options "activer la 4G voix et données" et "appel wifi" (message "pour autoriser les appels Wi-Fi sur ce compte, contacter Orange France")

 

merci de votre aide.

Cordialement

AlainBe

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @AlainBe 


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale


J'attends votre retour.


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

AlainBe
Apprenti sosheur

Bonjour Magali

 

Merci de votre réponse si rapide, je vous communique de suite par message privé mes coordonnées

 

cordialement

AlainBe

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

@AlainBe 


Je viens d'activer les appels 4G et les appels wifi sur votre ligne. Ces services seront fonctionnels sous 24 à 48h. Merci de faire un arrêt/marche de votre mobile.


Je vous souhaite une agréable journée.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

AlainBe
Apprenti sosheur

Merci pour votre efficacité, je vous tiens au courant dés que tout rentre dans l'ordre.

 

AlainBe

AlainBe
Apprenti sosheur

Le service vient d'être rétabli

 

SUper !

 

AlainBe