Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
Bonjour,
Je tente vainement de me connecter à mon espace sosh notamment afin d'activer les appels sur wifi.
Deux options sont disponibles : soit reinitialiser par mail soit par sms.
Le mail n'est pas connu (bizarre j'ai recu mes infos de compte sur ce dernier pourtant) et je ne recois pas le SMS !
Comment dois-je procéder ?
Cordialement,
Bonjour @roxsand ,
Ca ne s'active pas via l'espace client. Ca s'active soit automatiquement après 24h, soit via l'intervention d'un conseiller, soit pas du tout car le mobile n'est pas dans la liste de mobiles compatibles d'Orange.
Bonjour @roxsand
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
-La marque et le modèle de votre téléphone.
J'attends votre retour.
Magali
Bonjour @Percyz54
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
-La marque et le modèle de votre téléphone.
J'attends votre retour.
Magali
Bonsoir @bebi27
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
******** Benoit
06 ** ** ** **
Apple iPhone X
Merci d’avance pour votre aide.
Cdt
[ Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
Je viens de faire le nécessaire.
Je vous invite à patienter 24h, passé ce délai, vous pourrez activer les appels WiFi et appels 4G depuis votre smartphone.
Tenez-moi informée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !