- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
- Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
- A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
- S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
- Consultez notre FAQ : APPELER GRÂCE AU RÉSEAU WIFI
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-12-2018 17:43
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-12-2018 09:23
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-12-2018 11:31
Merci pour l’activation, voLTE et appel wifi fonctionnent.
Mais je ne peux activer le forfait celulaire sur mon Apple Watch même après l’avoir restaurée, es ce normal?
Dans l’appli de la watch ça me met le message comme quoi mon compte orange France ne me permet pas d’activer ce service...
Merci.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-12-2018 18:15
Bonjour,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-12-2018 08:34
Après de multiples activation de la volte et vowifi par un webconseiller je demande de l'aide via le support technique
Cordialement
Atacam
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-12-2018 08:50
Si possibilité d'activer volte et vowifi sur un Samsung G 930FD
Merci
ATACAM
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-12-2018 09:00
@atacam cette variante du modèle n'est pas celle vendue par Sosh/Orange donc elle ne correspond pas aux critères permettant l'activation de la VoLTE.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-12-2018 09:09
merci de votre retour
j ai pourtant un Samsung S7 avec la surcouche Orange FTM en G930FXXS3ERJ8
bizarre quand meme?
cdlt
Atacam
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-12-2018 09:14
C'est un G930 FD double SIM ? Il me semble pas qu'il ait été vendu par Sosh/Orange.
Quoiqu'il en soit, il faut aussi savoir que sur le S7 (G930F) avec ROM Orange, la VoLTE peut être activée sans qu'on s'en aperçoive. En gros, il n'y a pas de logo "VoLTE". L'indice qui permet de dire que la VoLTE est fonctionnelle est juste que l'appel voix est possible sans basculer en 3G.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-12-2018 18:29
Bonjour,
Je souhaite activer les appels wifi depuis mon Samsung Galaxy S7 Edge. Mais la commande n'apparait pas dans les paramètres là où elle devrait se trouver. J'ai pourtant bien installé la dernière version logicielle.
Pouvez-vous m'aider SVP?
Précisions: Mobile pas acheté chez sosh car le site internet était en rade et ne permettait pas de réaliser l'achat (pendant plus d'une semaine). J'ai fini par me lasser et l'acheter ailleurs, après avoir bien pris soin de vérifier que le modèle était compatible appels wifi chez sosh.
Sans réponse satisfaisante de votre part je résilierai mon offre chez vous pour passer chez un concurrent chez qui la fonctionnalité sera opérationnelle.
Merci d'avance de votre retour,