Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour, justement j’essaye de les activer . Mais ça ne fonctionne pas. Pourtant hier en tchat on m’a repondu que c’etait Activé.
Mais il suffira ( futur ) de passer par l’appli Apple Watch où il faudra souscrire avant quelque chose sur sosh ?

Bonjour @MMSerge 

Afin de pouvoir vous confirmer la présence des services appels 4G/WiFi, pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?

Effectivement, une fois les appels 4G activés sur votre smartphone, il suffira de vous connecter à l'application Apple Watch afin de souscrire à l'option e-SIM.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

 

Mon téléphone est compatible avec les appels 4G et Wifi.

Pourriez-vous me les activer s'il vous plaît ?

 

Merci par avance

Bonjour, les appels 4G sont bien activés , ainsi que les appels wifi , mais quand j’essaye d’activer sur l’appli Apple Watch les données cellulaire c’est impossible «  votre compte orange ne permet pas ... «  que faut ‘il faire ? Attendre encore 24-48-72 h ? J’ai l’impression que pour chaque activation c’est 72h

Bonjour @guiguix00 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @MMSerge 

Afin de vous aider à activer votre Apple Watch, un expert propose de vous rappeler.
Pourriez-vous me préciser par message privé le modèle de votre Apple Watch, ainsi qu'un autre n° de téléphone sur lequel nous pourrons vous joindre?

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, mon aujourd’hui j’ai eu ma portabilite sosh. Ce soir je reçois un message sur mon téléphone en me disant « Orange France a désactivé les appels 4G de votre compte». Pourquoi ? Et comment remettre cette 4G svp ?
Bonjour mes paramètres volte et vowifi ont été désactivé car j’ai glissé ma sim dans un téléphone Android.
Je l’ai remise dans mon iPhone mais La esim de mon Apple Watch ne fonctionne plus.
Pourriez vous s’il vous plaît réactiver ma esim ?

Merci d’avance

Patrick

Bonjour,

Je vien de recevoir une « icône » sur mon téléphone me disant que « Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte » j’aimerai donc les réactives.

 

Merci

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

759 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour