[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 005 réponses2 005

Jeff7964
Sosheur occasionnel
Bonjour je suis nouveau venu chez sosh
J’aimerai activer les appels wifi sur mon iPhone 7 mais quand je fais la manip sur mon tel un message d’erreur apparaît et me dit de contacter orange !!!
Comment faire ?

Pierre2A
Aspirant sosheur
Bonjour,

En redémarrant mon téléphone, j’ai eu le message suivant : ORANGE FRANCE A DÉSACTIVÉ LES APPELS 4G SUR VOTRE COMPTE

Que dois faire pour les réactiver ?

Merci

Gutsu
Apprenti sosheur
Bonjour à tous.

Je suis client Sosh depuis vendredi avec l’offre à 9.99€.

Samedi matin vers 11h j’ai contact le service assistance Sosh par le chat en ligne, pour un problème concernant les Appels 4G et Wifi.

La personne m’a dit qu’il fallait 24h pour activer le service... ça fait 24h en gros et je n’ai toujours rien. J’ai redémarré le portable plusieurs fois...

Que dois-je faire maintenant ?

Merci d’avance.

Hhaa
Aspirant sosheur
Pourquoi après plusieurs mois chez sosh, je reçois une notification m’indiquant que si je veux la 4g voix, je dois contacter Orange?? Pourquoi? N’etait-ce Pas compris dans le forfait(appel illimité +20go intern.)avant?Est ce payant? Merci d’avance 😉

biscuit94
Apprenti sosheur
Bonjour,
Je ne peux pas activer les appels wifi sur mon samsung s7 edge.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Gutsu 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gutsu
Apprenti sosheur
Le problème à été résolu par une personne de votre Tchat merci quand même.

biscuit94
Apprenti sosheur
Il y a quelques jours j'ai reçu un message de SOSH m'indiquant que mon terminal était compatible avec les appels Wifi. Mais quand je cherche à activer l'option appel WIFI sur mon téléphone (samsung s7 edge), celle-ci n'apparaît pas. Avant j'étais chez Bouygues et l'option apparaissait et je pouvais donc l'activer...
Que dois-je faire pour que les appels wifi fonctionnent avec Sosh?
Merci

JustineT
Webconseiller

Bonjour @biscuit94


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonsoir @Gutsu 

D'accord, je suis ravie pour vous.
Nous restons disponibles, si besoin.

Je vous souhaite une excellente soirée, ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !