Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

Bonjour @Liam84 

Je viens d'activer les appels 4G et appels Wifi sur votre ligne. Ces services seront fonctionnels sous 48h max.

Tenez-moi informée,

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

J'ai demandé ce matin à un conseiller d'activer la volte et vowifi ce qui a été mais malgré un redemarrage du mobile cela ne fonctionnait pas. Quelques heures plus tard, mon iPhone m'indique que ces deux services ont été désactivés qu'il faut contacter Orange pour les réactiver

Bonjour @poissonjoliv2 


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-Le modèle de votre téléphone.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J ai eu le message:

 

Orange a desactivé les appels 4G sur votre compte.

Que faire ?

 

Cordialement

Bonjour @fredericrichez 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Impossible d’activer les appels wifi sur mon iPhone 6 Plus ... ça me dit d’appeler orange

Impossible d’activer le forfait de mon Apple Watch ... option grisée dans l’application Watch sur l’iphone


HELP
Idem

Bonjour,

 

Depuis quelque temps et malgre avoir tenter toutes les solutions trouvées sur le forum, le n arrive plus à reactiver l'option appels wifi et forfait cellulaire pour apple watch. Avant tout fonctionnait.

merci

Bonjour, 

J'ai récement fait l'acquisition d'une apple watch serie cellular mais je n'arrive pas à activer son forfait 4g, l'application me demande de contacter orange.

Je suis client sosh depuis plus d'un an et demi mais je n'ai pas réussis à activer les appels Wifi et voLTE, l'iPhone me dit de contacter Orange aussi.

C'est un iPhone 6s.

Je n'ai pas l'option multi-SIM.

Merci pour votre aide :Content: 

Bonjour,

 

j'ai un iphone X et une apple watch 4.

J'ai voullu activer l'esim de ma watch. mais impossible l'option est grisée.

 

en parcourant le forum, je vois qu'il faut que Appels VoLTE et VoWIFI soient activés.

Impossible chez moi (alors que c'etait ok chez bouygues) ca me renvoit vers le site orange sans solution.

 

un conseiller peut il prendre en main mon dossier?

 

merci