[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 019 réponses2 019

Maxooz
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je souhaite également activer les appels 4G et la VoWIFI

 

En vous remerciant

PhilippeG
Webconseiller

C est  parfait je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kovi
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

Je souhaite également activer la VoLTE. 

Merci d'avance 

AlexBUBU
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

pourriez vous activer la VoLTE et VOWIFI sur ma ligne s'il vous plait ?

 

Cordialement

Alexandre B

razi
Sosheur occasionnel
Bonjour et mes meilleurs vœux, hier ma 4G voix et données a été désactivé par Orange, un message est apparu sur mon iPhone , je n’ai pas compris pourquoi, je n’arrive pas à la réactiver j’ai un iPhone XR, quand j’essayais de le faire un Messages apparaît et me demande de contacter Orange France.
Jusque-là tout fonctionnait très bien et la 4G en voix et données était cochée depuis Le début de la 4G.
Merci pour votre réponse

Acm7438
Sosheur occasionnel
Comment faire pour activer la vo wifi (appel par Wi-Fi )
Mon téléphone est compatibles / la fonction est activer sur le téléphone

ricper
Sosheur occasionnel

Bonsoir à tous,

 

J’ai comme d’autres personnes l’impossibIlité d’activer les appels via la 4G à la suite d’un changement de carte SIM.

Étant  nouveau client je n’avais pas bien le choix.

Pourriez vous s’il vous plaît m’aider à régler ce différent?

Je vous remercie par avance,

Richard

Arnaudre
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

j'ai le même problème, pouvez vous activer le réseau 4G sur ma ligne pour les appels, 

 

merci

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Arnaudre 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TortueTheGteat
Aspirant sosheur

Bonjour,
Je viens de souscrire un abonnement Sosh à 24,99€.

Il semblerait que la voix 4G ne soit pas activée sur mon IPhone X et impossible de l’activer dans les options (cela me demande de contacter Orange).

De plus, il semblerait que mon numéro temporaire soit encore actif (06************) malgré la portabilite se mon numéro principal. En effet, mon téléphone considère le numéro temporaire prioritairement a l’on numéro principal.

Les iMessage et FaceTime se realisent avec le numéro temporaire.

Pouvez-vous m’aider ?

Vous en remerciant par avance,

Bien à vous,

 

[EDIT : Merci [@TortueTheGteat] de ne pas afficher de données personnelles en public].