Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

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Bonjour,

 

Oui j'y suis allé, et non malheuresement pas de fonction appel WIFI dans ce menu.

 

Pour les appels 4G rien n'est mentionné sur cette fonctionnalité dans les "réseaux mobiles".

Le test est assez simple, lors d'un appel je bascule automatiquement en H+. Donc pas de VOLTE.

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Je possède un S8 nu.
Les infos données sont celles de mon téléphone. J'ai bien les appels wifi et VOlte.

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Les messages privés seront supprimés.
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C'est résolu, super merci !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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Bonjour à tous,

 

Je fais appel à vous car depuis ce week-end sur mon IPhone 6S je n'ai plus de connexion 4G, et un très très mauvais réseau pour les appels, envois de SMS/MMS... Il ya t il une solution pour remédier à ce problème? 

J'ai déjà éteint/redemarré le téléphone... ça ne change rien.

 

 

Merci à vous,

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J'ai un S9 nu et visiblement pas les mêmes menus

Bonjour,

 

Serait-il possible d'activer la VoLTE sur ma carte SIM SVP ?

 

Merci d'avance

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Bonjour @guiguix00 


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer dans un message privé vos nom/prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.


Magali

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bonjour hier,

 

j'ai reçu un sms d'orange m'informant que mes appels 4G ont été désactivés

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Bonjour,

vous n'auriez pas changé de mobile ? ou inséré votre sim dans un autre mobile ?
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Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
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Bonjour,

 

Client Sosh depuis hier en portabilité, j'ai reçu une notification sur mon iphone 8 de la part Orange France m'indiquant que les appels 4G avaient été désactivés. ça commence mal chez Sosh. 

 

Pouvez-vous m’aider ?

Par avance merci,

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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