Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

Bonjour,

 

Pouvez-vous, s'il vous plait, activer le VoLTE et VoWIFI sur ma ligne ?

 

Merci d'avance

Bonjour,

 

j'ai actuellement un iphone x avec forfait 4g chez vous

 

et je n'arrive pas à activer les appels 4g, à qui dois-je m'adresser?

 

merci d'avance

Bonjour @Dompe 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @charly593 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

J’ai de nouveau plus accès aux appels en 4g, merci de votre aide les web conseillers.
Cdlt

Bonsoir @Scarff8 

Je viens de les mettre en place sur votre ligne.
Je vous invite à patienter 48h.
N'hésitez pas à me tenir au courant une fois le délai passé,

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Merci JustineT

Bonjour,

Mon iPhone m'indique : Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte.

Je n'arrive pas à les réactiver dans les paramètres.

Pouvez-vous m'aider s'i vous plait ?

Bonjour @Touki33


Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé vos n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour.

Après avoir changé de téléphone, l'activation de la voix 4G m'est impossible.

Merci de prendre en compte ma demande.