08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 14-03-2019 18:51
bonjour, j'ai arrivé a mettre le nouveau firmware maintenant j ai :
AP: G935FXXU4ESB3
CP: G935FXXU4ESB1
CSC: G935FOXA4ESB3
mais je ne vois toujours pas l icone Appel Wifi??
Cdlt
guy
le 14-03-2019 19:13
bravo @noroit !!
maintenant tu as un mobile avec le dernier firmware !!!
Si tu vas dans Telephone puis '...' parametres , tu n'as pas un paragraphe 'appels wifi' ?
le 14-03-2019 19:59
Non pas de parametre Appel wifi ? dans telephone.. parametre rien et rien non plus sur le menu que tu tires vers le bas de la page d acceuil avec tout les icones des parametres??
le 14-03-2019 20:10
bizarre , pourtant le s7 edge est bien dans la liste des mobiles compatibles de orange sans avoir le firmware ORANGE ...
peut être poser la question à un conseiller par chat ...
... ou alors essayer avec le firmware ORANGE , maintenant la manip ne te fait plus peur :
https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-s7-edge/SM-G935F/FTM/download/G935FXXS4ESB2/259220/
le 14-03-2019 21:34
oui demander a un conseiller par le chat ce serait bien ,mais c'est mission impossible j'ai essayé pendant 2 jours je n ai jamais reussi a contacté un conseiller le site est fait pour que l on ne puisse pas arrivé au tchat, ou alors je suis nul,
demain j essaie de mettre le firmware d orange je verrai bien et je vous tien au courant.
Je vous remercie de passer votre temps a me conseiller et m avoir donné la marche a suivre pour changer le firmware chose que je n aurai jamais tenté de faire sans votre aide.
Merci et Bonne soirée
Guy
le 14-03-2019 22:05
c'est vrai qu'il est difficile d'accéder au chat , il ne faut pas hésiter à poser une question qui n'a pas forcément rapport avec le problème , du style 'panne mobile ...' , il faut bluffer ...
si l'option 'appel wifi' n'est toujours pas apparente , verifier s'il n'y a pas de mises à jour à faire ou alors peut être faire un essai avec le CSC de base (qui efface les données ) , l'utilisation du Home_csc a peut être des effets de bords ...
ATTENTION si tu prends le CSC , ne pas oublier de bien faire une sauvegarde avant afin de pouvoir recharger toutes les données qui seront effacées (sms , contacts , applis ...)
le 16-03-2019 20:39
le 17-03-2019 20:55
j'avais répondu un peu vite ... je pensais Samsung ... Huawei je ne connais pas la façon de faire pour changer de firmware ...
le 17-03-2019 21:04
@Orfe89 alors effectivement, Orange impose qu'il ait été acheté chez Sosh ou Orange pour qu'il soit compatible avec le réseau mobile Orange :
S'il a fonctionné auparavant sur un autre opérateur, je devine que ce n'est pas le cas et donc il n'y a aucune solution pour l'instant.
le 18-03-2019 08:26
@bertrand62880 a écrit :Bonjour, en temp que ancien client je souhaiterais savoir quand orange compte activer le vowifi et la volte pour les clients qui n on pas achetés leur telephone chez Orange"Galaxy A8. Raison pour laquelle aujourd hui je suis parti chez bouygues tel.
Bonjour
Pour info voilà j avais donc quitter sosh pour partir chez BT j y suis rester 6 moins pas plus je n ai pas supporté d être couper sans cesse pendant les appels depuis 2 mois je suis donc repassé chez Orange forfait Open up fibre + mobile et depuis hier je me suis aperçu que j avais la volte vowifi sur Galaxy A8 modèle non orange SM-A530 FDS.
Merci à Orange