Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

bonjour, j'ai arrivé a mettre le nouveau firmware maintenant j ai :

AP: G935FXXU4ESB3

CP: G935FXXU4ESB1

CSC: G935FOXA4ESB3

mais je ne vois toujours pas l icone Appel Wifi??

Cdlt

guy

bravo @noroit !!

maintenant tu as un mobile avec le dernier firmware !!!

Si tu vas dans Telephone puis '...' parametres , tu n'as pas un paragraphe 'appels wifi' ? 

Non pas de parametre Appel wifi ? dans telephone.. parametre rien et rien non plus sur le menu que tu tires vers le bas de la page d acceuil avec tout les icones des parametres??

@noroit

bizarre , pourtant le s7 edge est bien dans la liste des mobiles compatibles de orange sans avoir le firmware ORANGE ...

peut être poser la question à un conseiller par chat ...

... ou alors essayer avec le firmware ORANGE , maintenant la manip ne te fait plus peur    : 

https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-s7-edge/SM-G935F/FTM/download/G935FXXS4ESB2/259220/

oui demander a un conseiller par le chat ce serait bien ,mais c'est mission impossible j'ai essayé pendant 2 jours je n ai jamais reussi a contacté un conseiller le site est fait pour que l on ne puisse pas arrivé au tchat, ou alors je suis nul,

demain j essaie de mettre le firmware d orange je verrai bien et je vous tien au courant.

Je vous remercie de passer votre temps a me conseiller et m avoir donné la marche a suivre pour changer le firmware chose que je n aurai jamais tenté de faire sans votre aide.

Merci et Bonne soirée

Guy

@noroit,

c'est vrai qu'il est difficile d'accéder au chat , il ne faut pas hésiter à poser une question qui n'a pas forcément rapport avec le problème , du style 'panne mobile  ...'  , il faut bluffer ...

si l'option 'appel wifi' n'est toujours pas apparente , verifier s'il n'y a pas de mises à jour à faire ou alors peut être faire un essai avec le CSC de base (qui efface les données ) , l'utilisation du Home_csc a peut être des effets de bords ...

ATTENTION si tu prends le CSC , ne pas oublier de bien faire une sauvegarde avant afin de pouvoir recharger toutes les données qui seront effacées (sms , contacts , applis ...)

Bonjour, jai un téléphone compatible vowifi et volte mais je n'arrive pas à l'activer avec sosh alors je chez un autre opérateur tout fonctionnait bien.
Y'a t'il un moyen de faire en sorte qu'elle fonctionne sur mon Huawei mate 10 pro

@Orfe89,

j'avais répondu un peu vite ... je pensais Samsung ... Huawei je ne connais pas la façon de faire pour changer de firmware ... 

@Orfe89  alors effectivement, Orange impose qu'il ait été acheté chez Sosh ou Orange pour qu'il soit compatible avec le réseau mobile Orange :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

S'il a fonctionné auparavant sur un autre opérateur, je devine que ce n'est pas le cas et donc il n'y a aucune solution pour l'instant.

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

@bertrand62880  a écrit :

Bonjour, en temp que ancien client je souhaiterais savoir quand orange compte activer le vowifi et la volte pour les clients qui n on pas achetés leur telephone chez Orange"Galaxy A8. Raison pour laquelle aujourd hui je suis parti chez bouygues tel.

Bonjour

Pour info voilà j avais donc quitter sosh pour partir chez BT j y suis rester 6 moins pas plus je n ai pas supporté d être couper sans cesse pendant les appels depuis 2 mois je suis donc repassé chez Orange forfait Open up fibre + mobile et depuis hier je me suis aperçu que j avais la volte vowifi sur Galaxy A8 modèle non orange SM-A530 FDS.

Merci à Orange