08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 22-03-2019 12:57
le 24-03-2019 21:49
le 25-03-2019 08:52
Bonjour @leoleo1 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-03-2019 05:26
le 28-03-2019 07:25
le 01-04-2019 10:10
Bonjour,
Je ne peux pas depuis mon iPhone activer les appels via la 4G ni les appels wifi. Cela m'indique qu'Orange a désactivé cette option.
Comment puis je faire pour avoir cette option?
le 02-04-2019 15:42
Bonjour Monsieur, j ai arrivé a mettre l appel wifi ,j ai flashé avec le firmware XEF et le CSC et je n avais pas l appel wifi ,j ai reflashé avec le firmware orange avec CSC et la c est OK.
Je vous remercie car sans vous je n aurai pas osé le faire.
Cdlt
Guy
le 04-04-2019 11:02
Bonjour,
depuis dimanche suite au retratit de la carte sim de mon telephone la 4G est desactivé
pouvez m'indiquer la marche a suivre pour la reactiver.
Par avance merci
Cordialement
le 04-04-2019 11:04
Bonjour @tagohu ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
04-04-2019 19:19 - modifié 04-04-2019 19:20
Bonjour,
Depuis la semaine dernière, je pouvais encore passer les appels en 4G.
Aujourd'hui, mon iphone SE m'affiche un message m'informant que le service technique d'orange a desactivé cette option.
Depuis, je ne peux plus appeler via la 4G. Si je cherche à activer l'option, on me demande de contacter Orange.
Pouvez-vous s'il vous plaît activer l'option ?
Je précise que ma Data fonctionne toujours en 4G.
Je vous remercie