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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 021 réponses2 021

Plaka92
Apprenti sosheur
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ce message sur mon telephone :
Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte.

Bonjour,
Sois vous avez enlevé votre sim du téléphone sois vous aviez demandé la portabilité de votre numéro et qu’elle désormais effective.
Dans tout les cas tout devrait rentrer dans les 24h

Plaka92
Apprenti sosheur
Que faire ??? Merci

Biscuitaubeurre
Aspirant sosheur
Bonjour
J’ai reçu ce message ce matin
Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte
Comment puis je procéder svp?
Merci pour votre aide

Orcitenn
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Les appels WiFI et la voix sur 4G ne sont pas actifs sur mon téléphone : Apple iPhone X.

JE dispose d'un forfait à 19,99.

 

J'ai le message 'Pour autoriser les appels WiFi sur ce compte, contacter Orange France' et 'Pour autoriser les appels via 4G sur ce compte, contactez Orange France' lorsque j'essaye d'activer les options dans les menus de mon téléphone.

 

J'ai déjà tenté :

* d'attendre la réinitialisation de mon forfait

* de redémarrer mon téléphone

* de retirer puis remettre ma carte SIM

 

Mon réseau WiFi est une Livebox Sosh sur un réseau VDSL2.

 

Pouvez-vous me venir en aide ?

 

Merci d'avance,

 

Corentin

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Orcitenn 

Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Adrien_60
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Le 15 mai un conseiller avait activé l'option VoLTE sur ma ligne.
J'avais redémarré, et cela avait fonctionné tout de suite.

Aujourd'hui je constate que je n'ai plus le logo "HD" dans la barre d'état de mon téléphone.
L'option a-t-elle pu être désactivée ?

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Adrien_60 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées:


-Nom/prénom

-N° de ligne sans espace ni points

-Votre adresse postale

-Le modèle de votre mobile


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Nikos06
Sosheur

Bonjour,

Je viens de changer d' iPhone et voilà, 4G voix et données impossible à activer ?

Veuillez contacter Orange,  pourquoi celà c'est-il désactivé ?

Comment fait-on dans ces cas là ?

Merci pour votre aide.

 

Joker1
Aspirant sosheur
Bonjour,
Tout est dans le titre. Suite à une portabilité effectuée ce jour ci, j’ai eu ce message lorsque j’essaye d’activer la voix sur la 4G
Aussi, je n’arrive pas à ajouter mon numéro sur l’application Sosh 😞
Merci