Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Re: [Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE...

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Re: [Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE...

Accéder à la solution
Bonjour,
Après portabilité et passage chez sosh l’application « activer votre forfait » reste grisée !
Que faire ?

Bonjour @uryuu ,

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

Voici les options compatibles avec la VoLTe et les appels wifi: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @Coaster2008 ,

Quel est le modèle de votre téléphone?

PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Huawei P20 Lite

Bonjour @MH86 , 

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je suis client SOSH avec un abonnement 4G à 24.99€ et je souhaite activer l'option VoLTE sur ma ligne.
Je suis équipé d'un Samsung S7 nu

Est-il possible qu'un WebConseiller prenne en charge ma demande ? Par avance merci.

Bien cordialement,
Julien

Bonjour @Coaster2008 ,

Voici la liste des mobiles compatibles VoLTe à ce jour: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Dommage, mon téléphone est compatible chez votre concurrent Bouygues Télécom...
Bonjour , ce matin un message m’indique que les appels 4 G sont désormais désactives par Orange quelques jours après ma portabilite chaptique ( persistence du numéro temporaire sur mon iPhone) . Comment faire pour les reactiver? Merci
Bonjour , ce matin un message m’indique que les appels 4 G sont désormais déwsactives par Orange quelques jours après ma portabilite chaptique ( persistence du numéro temporaire sur mon iPhone) . Comment faire pour les reactiver? Merci

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.