Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006
Bonjour, je souhaite activer la VOLTE et le VOWIFI sur ma ligne mais le chat est indisponible. Merci de me contacter .

Bonjour

 

j’ai Une carte esim sosh sur mon iPhone xr et impossible d’acitver la voix 4g et les’ appels wifi 

merci de votre aide

 

sebastien 

Bonjour, je viens d’avoir un message me disant que ma 4G était désactivée pour mes appels orange, pouvez-vous réactiver le service svp merci d’avance

Bonjour

J’ai un iPhone XS
Le forfait a 50g
Là dernière Apple Watch série gps

J’ai changé d’opérateur pour avoir accès à l’option appel cellulaire mais elle fonctionne pas.

l’option appel Wifi ne fonctionne pas, on me demande de contacter mon opérateur Orange France .
J’ai éteint plusieurs fois mon mobile et j’ai fait les dernières mises à jour sur mon Apple Watch et mon iPhone mais rien ne fonctionne .
J’ai Absolument besoin de la e-sim

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît merci.
A priori il faut attendre au plus 72h et tout devrait fonctionner

Pour moi ça été le cas . Il ne faut pas être Rio impatient 😅

Bonjour,

Nouveau client sosh, les appels wifi et VoLTE ne sont pas actifs. 

Sur l'iphone, il me dit qu'il faut contacter Orange.

Précédemment chez SFR, cela fonctionnait très bien.

 

Pourriez-vous me les activer svp ? 

 

Merci.

 

Bonjour malgré 2 prises de contact avec le chat cette semaine les appels wifi ne sont toujours pas activé sur mon Galaxy S8 ,il y aurait il une marche a suivre particulière pour bénéficier enfin de la vowifi ?

Bonjour,

Pourriez-vous activer les appels wifi svp ? 

Sur mon mobile iphone 6, il me dit de contacter orange lors de la configuration.

 

Merci d'avance.

 

Bonjour @Gwazda 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de votre mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

pouvez vous m’activer les appels Wifis / 4g sur mon iPhone XR. Je les avais et suite à une commande d’une autre carte sim, je ne l’ai plus ... 

merci