annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 021 réponses2 021

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Alex34230 

Avez-vous inséré votre carte SIM dans un second mobile ou effectué une MAj iOS ? 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ethan70
Aspirant sosheur

Bonjour 

 

Je possede un iphone x +apple watch serie 4 cellular 

 

Sur l iphone j' ai des soucis d activation vox et donnée + soucis d avation appel wifi a chaque fois jèai un popup qui et qui me dit de contacter le service orange 

 

Sur l apple watch impossible d activer le forfait cellulaire

 

je vous remercie d avance si vous avez la solution

 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@ethan70 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Franck501
Sosheur occasionnel

Bonsoir,
Nouveau client Sosh, je dispose d’un Iphone Xr avec avec un forfait Sosh 4G eSIM et il ne m’est pas possible d’activer les appels Wifi et VoLTE. 
À l’activation de ces options, un pop up m’informe que pour autoriser les appels Wifi er VoLTE, il me faut contacter Orange France.

 

J’ai également l’impossibilité d’ajouter un forfait cellulaire à mon Apple Watch  Series 4 cellulaire. Je tiens à préciser que le problème ne vient apparemment pas de l’iPhone ni de la watch car j’ai un forfait dual sim chez un autre opérateur où je peux ajouter sans problème  un forfait cellulaire à la watch.

 

Merci pour votre aid

8DAD110B-644D-4D38-86AF-4B9F7899516F.png

 

7B231582-7B85-4390-8725-F654741B8B30.png

 

Lisoy31
Sosheur occasionnel

Bonjour

justement hier j’ai voulu tester un iPhone ancien pour voir si il marche toujours pour le prêter 

j’ai du débloquer ma SIM après 3 tentatives du PIN car j ai confondu avec déverrouillage IPhone 😩 avec PUK

tout était ok

ce matin message : inactivation voix par Orange en 4G et je peux pas non plus wifi.

merci de me dire comment faire ?

etant médecin j’utilise souvent en campagne le VOIP

cordialement (je suis sur iPhone 😎

 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Lisoy31,


Le fait de retirer la carte SIM du mobile supprime les accès de la ligne. Un délai de 48h est nécessaire pour une nouvelle activation.

Si mercredi cela persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lisoy31
Sosheur occasionnel

Merci en effet c’etait Samedi et retour du service ce jour !

👍

SabrinaD
Webconseiller

Merci de votre retour @Lisoy31, Nous restons présents, si besoin.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

noooop
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

La VoWIFI fonctionne bien quelques jours puis se désactive toute seule... Il faut alors que je demande à un conseille par chat de la réactiver, et ça refonctionne mais de nouveau quelques jours (5 la dernière fois).

 

Pour info, je ne retire pas ma carte SIM, et pendant les 5 derniers jours je ne suis jamais passé en mode avion.

 

Serait-ce possible de résoudre ce problème ?

 

Moatibm
Sosheur occasionnel

bonjour,

J'ai un soucis d'activation avec mon Huawei P30 Pro (acheté sur sosh.fr ) où je n'ai pas l'icone VOLTE ni le paramétrage associé dans les paramètres. Le support technique huawei m'a confirmé que c'est bien un paramètre opérateur.

Pouvez vous m'aider ?