08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 12-08-2019 12:10
Bonjour @Alex34230
Avez-vous inséré votre carte SIM dans un second mobile ou effectué une MAj iOS ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-08-2019 15:29
Bonjour
Je possede un iphone x +apple watch serie 4 cellular
Sur l iphone j' ai des soucis d activation vox et donnée + soucis d avation appel wifi a chaque fois jèai un popup qui et qui me dit de contacter le service orange
Sur l apple watch impossible d activer le forfait cellulaire
je vous remercie d avance si vous avez la solution
le 16-08-2019 10:17
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-08-2019 17:44
Bonsoir,
Nouveau client Sosh, je dispose d’un Iphone Xr avec avec un forfait Sosh 4G eSIM et il ne m’est pas possible d’activer les appels Wifi et VoLTE.
À l’activation de ces options, un pop up m’informe que pour autoriser les appels Wifi er VoLTE, il me faut contacter Orange France.
J’ai également l’impossibilité d’ajouter un forfait cellulaire à mon Apple Watch Series 4 cellulaire. Je tiens à préciser que le problème ne vient apparemment pas de l’iPhone ni de la watch car j’ai un forfait dual sim chez un autre opérateur où je peux ajouter sans problème un forfait cellulaire à la watch.
Merci pour votre aid
le 18-08-2019 10:24
Bonjour
justement hier j’ai voulu tester un iPhone ancien pour voir si il marche toujours pour le prêter
j’ai du débloquer ma SIM après 3 tentatives du PIN car j ai confondu avec déverrouillage IPhone 😩 avec PUK
tout était ok
ce matin message : inactivation voix par Orange en 4G et je peux pas non plus wifi.
merci de me dire comment faire ?
etant médecin j’utilise souvent en campagne le VOIP
cordialement (je suis sur iPhone 😎
le 19-08-2019 09:30
Bonjour @Lisoy31,
Le fait de retirer la carte SIM du mobile supprime les accès de la ligne. Un délai de 48h est nécessaire pour une nouvelle activation.
Si mercredi cela persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2019 13:16
Merci en effet c’etait Samedi et retour du service ce jour !
👍
le 19-08-2019 13:27
Merci de votre retour @Lisoy31, Nous restons présents, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
20-08-2019 11:11 - modifié 20-08-2019 11:35
Bonjour,
La VoWIFI fonctionne bien quelques jours puis se désactive toute seule... Il faut alors que je demande à un conseille par chat de la réactiver, et ça refonctionne mais de nouveau quelques jours (5 la dernière fois).
Pour info, je ne retire pas ma carte SIM, et pendant les 5 derniers jours je ne suis jamais passé en mode avion.
Serait-ce possible de résoudre ce problème ?
le 20-08-2019 12:23
bonjour,
J'ai un soucis d'activation avec mon Huawei P30 Pro (acheté sur sosh.fr ) où je n'ai pas l'icone VOLTE ni le paramétrage associé dans les paramètres. Le support technique huawei m'a confirmé que c'est bien un paramètre opérateur.
Pouvez vous m'aider ?