08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 30-08-2019 18:26
Bonjour,
Je ne parviens pas à passer d'appels par wifi.
Mon tel est configuré pour.
Mon abonnement semble compatible.
Merci de m'aider car dans mon village le réseau Orange ne passe pas.
le 30-08-2019 22:41
Il y a pas une solution pour le débloquer ?
le 01-09-2019 08:54
Bonjour Pourtant il apparaît bien dans la liste des appareils compatible
Peu être il vous faut attendre quelques jours avant l activation
Bonne journée
le 05-09-2019 20:15
Bonsoir,
Je souhaiterai activer les options "Voix et données" ainsi que l'option "Appels Wifi" sur mon iPhone XR pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :
Impossible d'activer les appels via la 4G
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
le 06-09-2019 15:35
Bonjour,
Mes appels via la 4G ont été désactivé... Je ne peux plus activer ma 4G pour "Voix et données"...
Cela m'affiche : Impossible d'activer les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orage France...
Je suis sur Iphone 7.
Merci d'avance pour votre aide..
Thomas P.
le 12-09-2019 18:38
Suite à un changement diphone (6 vers Xr) la 4G voix et les appels wifi sont indisponibles.
Je suis invité à me rendre sur le site d’orange.
Merci d’avance
le 13-09-2019 09:06
Bonjour @Lp91 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2019 17:53
Bonjour, j’ai activé la fonction appel Wifi sur mon téléphone. J’ai mis l’appareil en mode avion et je n’ai activé que le Wifi.
la mention appel wifi apparaît bien en haut de l’ecran du téléphone
Lorsque je regarde mon encours de communication, les appels sont décomptés de mon forfait de téléphone?
auriez-vous une idée ou une explication?
cordialement
le 15-09-2019 08:43
Bonjour @PhilippeG pour moi c est normal les appels VoWifi font bien partis de ton forfait ils sont decomptés normalement du forfait le VoWifi est juste là pour aider ou le reseau serait trop faible.
Cordialement
le 15-09-2019 08:58
@PhilippeG reponse trouvé sur la page Orange
Afin de bénéficier des Appels Wi-Fi, vous devez être connecté et authentifié sur un réseau wifi.
Vous pouvez utiliser le service Appels Wi-Fi depuis n’importe quel type de réseau wifi en France métropolitaine : Livebox, wifi d’Orange, mais aussi hotspots publics et toutes les box des autres fournisseurs d’accès à internet.
Les Appels Wi-Fi sont traités comme des appels sur le réseau mobile d’Orange. Les mêmes règles tarifaires s’appliquent, peu importe que l’appel soit passé en wifi ou sur le réseau mobile.
Remarque : avec le service Appels Wi-Fi, Orange peut être amené à utiliser des informations de localisation du smartphone fournies par le constructeur pour permettre l’acheminement des appels d’urgence vers le bon centre d’appel.
Une fois les Appels Wi-Fi activés, vos appels reçus et émis passeront automatiquement par le réseau wifi sur lequel vous êtes connecté, sans action de votre part.
Votre correspondant n’a pas besoin du service Appels Wi-Fi pour recevoir vos appels ou vous joindre quand vous avez activé le service.