Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
@PhilippeG reponse trouvé sur la page Orange
Afin de bénéficier des Appels Wi-Fi, vous devez être connecté et authentifié sur un réseau wifi.
Vous pouvez utiliser le service Appels Wi-Fi depuis n’importe quel type de réseau wifi en France métropolitaine : Livebox, wifi d’Orange, mais aussi hotspots publics et toutes les box des autres fournisseurs d’accès à internet.
Les Appels Wi-Fi sont traités comme des appels sur le réseau mobile d’Orange. Les mêmes règles tarifaires s’appliquent, peu importe que l’appel soit passé en wifi ou sur le réseau mobile.
Remarque : avec le service Appels Wi-Fi, Orange peut être amené à utiliser des informations de localisation du smartphone fournies par le constructeur pour permettre l’acheminement des appels d’urgence vers le bon centre d’appel.
Une fois les Appels Wi-Fi activés, vos appels reçus et émis passeront automatiquement par le réseau wifi sur lequel vous êtes connecté, sans action de votre part.
Votre correspondant n’a pas besoin du service Appels Wi-Fi pour recevoir vos appels ou vous joindre quand vous avez activé le service.
Bonjour @Charl-71 c est normal les appels VoWifi font bien partis de ton forfait ils sont decomptés normalement du forfait le VoWifi est juste là pour aider ou le reseau serait trop faible
Cordialement
Merci pour ces explications précises.
je n’avais visiblement pas compris le fonctionnement. Je pensais que c’etait sur le principe de WhatsApp
cordialement
Merci pour le retour, je serai attentif le mois prochain.
bon dimanche
Y à pas de quoi ^^
Après avoir demandé la réactivation de la Volte au chat tout fonctionnait bien pendant deux jours et d'un coup plus rien ???????
Tout fonctionne bien et vous coupez ? Mais POURQUOI ?
Je dois faire quoi ? Filer chez RED ????
Bonjour @floxigen ,
Quel est le modèle de votre téléphone?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @bertrand62880 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Suite à la portabilité de mon numéro hier, je n'arrive pas à activer l'option "voix et données" sur mon IPhone X pour passer des appels en 4G. J'ai un message qui me dit de contacter Orange France. J'ai essayé de dépanner sur le site mais un autre message me dit de contacter un conseiller.
Pouvez-vous me dépanner ?
Bonjour,
je viens de recevoir un message comme quoi Orange m’a désactivé les appels 4G.
Que faire? Comment réactiver?
merci pour votre aide
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !