08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 15-09-2019 11:08
Bonjour @Charl-71 c est normal les appels VoWifi font bien partis de ton forfait ils sont decomptés normalement du forfait le VoWifi est juste là pour aider ou le reseau serait trop faible
Cordialement
le 15-09-2019 12:45
Merci pour ces explications précises.
je n’avais visiblement pas compris le fonctionnement. Je pensais que c’etait sur le principe de WhatsApp
cordialement
le 15-09-2019 12:46
Merci pour le retour, je serai attentif le mois prochain.
bon dimanche
le 15-09-2019 15:53
Y à pas de quoi ^^
le 15-09-2019 18:19
Après avoir demandé la réactivation de la Volte au chat tout fonctionnait bien pendant deux jours et d'un coup plus rien ???????
Tout fonctionne bien et vous coupez ? Mais POURQUOI ?
Je dois faire quoi ? Filer chez RED ????
le 16-09-2019 11:24
Bonjour @floxigen ,
Quel est le modèle de votre téléphone?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2019 12:38
Bonjour @bertrand62880 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-09-2019 07:28
Bonjour,
Suite à la portabilité de mon numéro hier, je n'arrive pas à activer l'option "voix et données" sur mon IPhone X pour passer des appels en 4G. J'ai un message qui me dit de contacter Orange France. J'ai essayé de dépanner sur le site mais un autre message me dit de contacter un conseiller.
Pouvez-vous me dépanner ?
le 18-09-2019 22:32
Bonjour,
je viens de recevoir un message comme quoi Orange m’a désactivé les appels 4G.
Que faire? Comment réactiver?
merci pour votre aide
le 18-09-2019 22:38
Pareil pour moi! Encore une foit...