Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

@PhilippeG reponse trouvé sur la page Orange

 

 

Afin de bénéficier des Appels Wi-Fi, vous devez être connecté et authentifié sur un réseau wifi.

Vous pouvez utiliser le service Appels Wi-Fi depuis n’importe quel type de réseau wifi en France métropolitaine : Livebox, wifi d’Orange, mais aussi hotspots publics et toutes les box des autres fournisseurs d’accès à internet.

Les Appels Wi-Fi sont traités comme des appels sur le réseau mobile d’Orange.  Les mêmes règles tarifaires s’appliquent, peu importe que l’appel soit passé en wifi ou sur le réseau mobile.

Remarque : avec le service Appels Wi-Fi, Orange peut être amené à utiliser des informations de localisation du smartphone fournies par le constructeur pour  permettre l’acheminement des appels d’urgence vers le bon centre d’appel.

Une fois les Appels Wi-Fi activés, vos appels reçus et émis passeront automatiquement par le réseau wifi sur lequel vous êtes connecté, sans action de votre part.

Votre correspondant n’a pas besoin du service Appels Wi-Fi pour recevoir vos appels ou vous joindre quand vous avez activé le service.

Bonjour @Charl-71  c est normal les appels VoWifi font bien partis de ton forfait ils sont decomptés normalement du forfait le VoWifi est juste là pour aider ou le reseau serait trop faible

 

Cordialement



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour ces explications précises.

je n’avais visiblement pas compris le fonctionnement. Je pensais que c’etait sur le principe de WhatsApp

cordialement

Merci pour le retour, je serai attentif le mois prochain.

bon dimanche 

Highlighted

Y à pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Après avoir demandé la réactivation de la Volte au chat tout fonctionnait bien pendant deux jours et d'un coup plus rien ???????

 

Tout fonctionne bien et vous coupez ? Mais POURQUOI ?

 

Je dois faire quoi ? Filer chez RED ????

Bonjour @floxigen ,


Quel est le modèle de votre téléphone?


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @bertrand62880 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Suite à la portabilité de mon numéro hier, je n'arrive pas à activer l'option "voix et données" sur mon IPhone X pour passer des appels en 4G. J'ai un message qui me dit de contacter Orange France. J'ai essayé de dépanner sur le site mais un autre message me dit de contacter un conseiller.

 

Pouvez-vous me dépanner ?

Bonjour,

je viens de recevoir un message comme quoi Orange m’a désactivé les appels 4G.

Que faire? Comment réactiver?

merci pour votre aide