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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 021 réponses2 021

Bonjour @Charl-71  c est normal les appels VoWifi font bien partis de ton forfait ils sont decomptés normalement du forfait le VoWifi est juste là pour aider ou le reseau serait trop faible

 

Cordialement



Client sosh pas salarié.





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Merci pour ces explications précises.

je n’avais visiblement pas compris le fonctionnement. Je pensais que c’etait sur le principe de WhatsApp

cordialement

Merci pour le retour, je serai attentif le mois prochain.

bon dimanche 

Y à pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





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floxigen
Apprenti sosheur

Après avoir demandé la réactivation de la Volte au chat tout fonctionnait bien pendant deux jours et d'un coup plus rien ???????

 

Tout fonctionne bien et vous coupez ? Mais POURQUOI ?

 

Je dois faire quoi ? Filer chez RED ????

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @floxigen ,


Quel est le modèle de votre téléphone?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @bertrand62880 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ZazadesAM
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Suite à la portabilité de mon numéro hier, je n'arrive pas à activer l'option "voix et données" sur mon IPhone X pour passer des appels en 4G. J'ai un message qui me dit de contacter Orange France. J'ai essayé de dépanner sur le site mais un autre message me dit de contacter un conseiller.

 

Pouvez-vous me dépanner ?

Elodie66390
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je viens de recevoir un message comme quoi Orange m’a désactivé les appels 4G.

Que faire? Comment réactiver?

merci pour votre aide

Pareil pour moi! Encore une foit...