Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Highlighted

Pareil pour moi! Encore une foit...

Bonjour,

Je viens de recevoir un message me disant que Orange France à désactivé les appels 4G sur mon compte et je n'arrive plus à me connecté à mon compte sosh également, mot de passe non reconnu et impossible d'en recréer un.

Merci pour vos aides. 

Bonjour,

Es ce qu'il y aurait quelqu'un pour ré-ré-activer la VoLTE s'il vous plais, car avec cette désactivation je n'est plus le cellulaire sur ma montre et j'aimerai éviter de prendre mon téléphone pour le sport ce soir.. merci!

Cdt.


@bebi27110  a écrit :

Bonjour,

Es ce qu'il y aurait quelqu'un pour ré-ré-activer la VoLTE s'il vous plais, car avec cette désactivation je n'est plus le cellulaire sur ma montre et j'aimerai éviter de prendre mon téléphone pour le sport ce soir.. merci!

Cdt.


Je ne sais pas s'il y'a eu une action mais les services sont revenu.

Merci.

cdt.

Bonjour @bebi27110

Ravi pour vous, merci pour ce retour

Bonne journée

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai reçu un message sur mon téléphone (Iphone X) me disant que les appels 4G avaient été désactivés par Orange. Depuis, dès que je passe un appel, le portable passe systématiquement en 3G. Pourquoi?

Bonjour,

J'ai reçu un message sur mon téléphone (Iphone X) me disant que les appels 4G avaient été désactivés. Depuis, lors d'un appel sortant, le portable bascule systématiquement en 3G. Pourquoi?

Bonjour @Elodie66390 

Qu'en est-il à ce jour ?

Justine

signature_webcc_sosh.jpg


@JustineT  a écrit :

Bonjour @Elodie66390 

Qu'en est-il à ce jour ?

Justine


Bonjour, j'ai contacté Sosh mais pour le moments mon problème n'est toujours pas résolus. Ma montre applewatch ne peux pas être connecté au réseau gsm et la 4G VOLTE est toujours désactivé sur mon iPhone XS MAX. J'ai l'impression d'être seul au monde et que personne ne peux m'aider. C'est très frustrant de ne pas pouvoir appeler une ligne de Sav chez Sosh. Cdlt stephane 

Bonjour, impossibilté de me connecter en 4g volte ? Pouvez vous m'aider svp, merci