Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour @julieng2 

 

Que puis je faire ?

Prendre contact avec un conseiller via echat, Twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge. 


----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

vous avez l'air de vous y connaitre et je vous remercie pour votre réponse. Comment joindre le chat ? 

@julieng2 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

 

Ou depuis votre espace client, suivi conso, vignette rose contact.


----
Les messages privés seront supprimés.

super merci

Highlighted

Bonjour @AMH77590 

Ces sont les appels WIFI qui ne fonctionnent pas ou un service qui est lié aux appels WIFI ?

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Ukhy


Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour orange a désactivé les appels 4g merci de me le reactiver

 

Bien a vous 

 

lidian

Bonjour à tous,

J'ai remarqué que les appels wifi et appels VoLTE sont bloqués sur mon iphone11 pro.

Si j'essaie d'activer ces fonctions un message me dit de contatcer Orange.

Auriez-vous une solution ?

Bonjour @Alex1111111111 

 

Si vous avez inséré la carte sim récemment, il faut attendre jusqu'à 72h pour que le service s'active. 

Au-delà de ce délai, vous pourrez contacter un conseiller via echat.


----
Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Alex1111111111 

 

Si vous avez inséré la carte sim récemment, il faut attendre jusqu'à 72h pour que le service s'active. 

Au-delà de ce délai, vous pourrez contacter un conseiller via echat.


D'accord, merci beaucoup.