08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 29-09-2019 22:53
@lenoxito c'est un comportement normal sur les smartphones Samsung sur le réseau Orange.
J'ai eu la même chose sur les premiers mobiles Samsung compatibles VoLTE chez Orange, les S7 et c'est pareil sur le S9. Bref, c'est comme ça !
On dirait qu'Orange ne veut pas faire surréagir les usagers de smartphones Samsung en cas de dysfonctionnement, comme c'est le cas avec les messages anxiogènes sur les iPhone...
le 29-09-2019 23:24
Merci. Bon, je me doutais que c'était orange qui faisait exprès de ne pas l'afficher.. Mais c'est tout de même incroyable qu' orange aie la main sur l'affichage du logo VoLTE sur les telephones Samsung. Du coup, sur les téléphones d'autres marques, le logo VoLTE s'affiche bien? C'est donc seulement les téléphones Samsung qui sont impactés?
@ziv a écrit :@lenoxito c'est un comportement normal sur les smartphones Samsung sur le réseau Orange.
J'ai eu la même chose sur les premiers mobiles Samsung compatibles VoLTE chez Orange, les S7 et c'est pareil sur le S9. Bref, c'est comme ça !
On dirait qu'Orange ne veut pas faire surréagir les usagers de smartphones Samsung en cas de dysfonctionnement, comme c'est le cas avec les messages anxiogènes sur les iPhone...
le 30-09-2019 14:59
Bonjour,
Ayant un nouveau Samsung S9, pouvez vous m'activer la fonction VoLTE et VoWIfi svp ?
le 03-10-2019 01:02
Bonjour pouvez vous m'activer la fonction VOLTE et VoWIfi pour mon Samsung S9 ? Merci d'avance
03-10-2019 18:19 - modifié 03-10-2019 18:23
Bonjour,
Est il possible que l'on m'active ces services pour mon iphone 6 plus?
Merci
le 04-10-2019 09:34
Bonjour @Sayn006
Afin de répondre à votre demande, merci de me communiquer en message privé vos: nom, prénom, N°tel et adresse postale complète.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-10-2019 20:09
Bonjour,
iPhone Xr et carte sim sosh.
A chaque fois que je coche "appels wifi" ou "voix et données" pour la 4G j'ai une popup qui me demande d'aller sur orange.fr
merci de procéder à l'activation sur ma ligne !
le 07-10-2019 10:51
Bonjour,
Est-il possible d'activer la VoLTE sur mon iPhone 6 Plus SVP ?
Merci
le 08-10-2019 12:59
Bonjour @guill_lege, l'activation de la volte se fait 48h après la mise en service de la ligne sous conditions:
- Avoir l'option dans votre offre
- N'Avoir aucune option incompatible (par exemple la multi-sim)
- avoir un mobile compatible
-et si vous réunissez toutes ces conditions, merci de me communiquer en message privé vos: nom, prénom, et N° tel afin je puisse accéder à votre dossier.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2019 15:29
Bonjour
pourrait on m'expliquer pourquoi je n'ai ni accès aux appels volte 4g ni ceux en wifi, ni le forfait de l'Apple watch??
j'ai un iPhone X une watch 3. Et le forfait actuellement en promo!!!!