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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

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Orange homologue les mobiles qu'ils testent. 
vous savez ce qu'il vous reste à faire 😉



Client sosh pas salarié.





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trucbidule64
Mini sosheur

Bonjour,

J'avais déjà demandé l'activation de la volte et des appels wifi, ce qui a fonctionné un temps mais je me suis rendu compte que le service avait sauté (sans doute du à la mise à jour vers android 10 en janvier). Est-il possible de réactiver cette option?

Merci d'avance

David SANSOT

Bonjour, après une grosse mise à jour, le service saute pendant 48h environ.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Oui partir chez la concurrence qui ne filtre pas les mobiles achetés hors réseau !

C'est tout simplement faux.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@chantoine ,


Pouvez-vous être plus précis sur votre demande?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @trucbidule64 ,


Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, merci de faire un arrêt/marche du téléphone.

La Volte et les appels wifi devraient fonctionner sous 24 à 48h


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci c'est parfait ça remarche. Merci pour la réactivité.

David SANSOT

Bonjour,

 

Je réitère ma demande du 10/10/2019 au sujet de la Volte et VoWifi et je n'ai ce jour toujours pas de réponse d'un conseiller.

 

En vous remerciant par avance.

 

 

------>

 

 

 

 

 

Client Sosh avec un mobile compatible, j'avais suite à une mise à jour de mon mobile, en aout, accès à la VOlte et a la VOWiFi.

 

Depuis Septembre, je n'ai plus accès à aucun de ces services.

 

Serait-il possible de les réactiver?

 

Mobile Mate 20 Huawei.

 

il n'y a pas obligation d'achat via orange ou sosh pour ces mobile. (screen à l'appui)

 

En vous remerciant par avance.

 

 

 

source:

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

 

 

 

 

Les mobiles compatibles

Les Appels Wi-Fi sont une caractéristique indiquée dans la fiche technique des mobiles compatibles. Vous pouvez consulter la fiche technique de votre mobile dans votre espace client.

Les mobiles compatibles sont :

 

iPhone XR **

Galaxy A3 2017

Xperia 1

Honor 20

iPhone XS Max **

Galaxy A5 2017

Xperia 10 *

Honor 20 Pro

iPhone XS **

Galaxy A6**

Xperia 10+ *

Honor View 20

iPhone X**

Galaxy A6+

Xperia XA2 *

Mate 10 Pro

iPhone 8 Plus**

Galaxy A7 2018**

Xperia XZ1 *

Mate 20

iPhone 8**

Galaxy A8**

Xperia XZ2

Mate 20 Lite

iPhone 7 Plus**

Galaxy A8 dual SIM

Xperia XZ2 Compact *

Mate 20 Pro

iPhone 7**

Galaxy A9**

Xperia XZ3

P20

iPhone SE**

Galaxy A10**

 

P20 Pro

iPhone 6S Plus**

Galaxy 20e**

 

P30 **

iPhone 6S**

Galaxy A30**

 

P30 Lite

iPhone 6 Plus

Galaxy A40**

 

P30 Pro **

iPhone 6

Galaxy A50**

 

P Smart 2019

Watch S3 38

Galaxy A70**

 

P Smart Z

Watch S3 42

Galaxy Fold

 

 

Watch S4 40

Galaxy J3 2017**

 

 

Watch S4 44

Galaxy J4+**

 

 

iPhone 11**

Galaxy J5 2017

 

 

iPhone 11 Pro**

Galaxy J6**

 

 

iPhone 11 Pro Max**

Galaxy J6+

 

 

Watch S5 40

Galaxy Note 8 **

 

 

Watch S5 44

Galaxy Note9**

 

 

 

Galaxy Note 10**

 

 

 

Galaxy Note 10+

 

 

 

Galaxy S7

 

 

 

Galaxy S7 Edge

 

 

 

Galaxy S8**

 

 

 

Galaxy S8+**

 

 

 

Galaxy S9**

 

 

 

Galaxy S9+**

 

 

 

Galaxy S10**

 

 

 

Galaxy S10e**

 

 

 

Galaxy S10+**

 

 

 

Galaxy Xcover 4**

 

 

 

Galaxy Xcover 4S**

 

 

 

Galaxy Watch 42 (815)

 

 

 

Galaxy Watch 46 (805)

 

 

 

* Uniquement les terminaux achetés via le réseau Orange (en boutique, en ligne sur www.orange.fr ou par le service clients) ou sur sosh.fr.

** Mobiles compatibles avec le service SMSoIP (envoi et réception de SMS à partir d'un réseau wifi). Pour le Samsung Galaxy Note 8, uniquement si le mobile a été acheté via le réseau Orange.

Remarque : Pour utiliser ce service, la fonctionnalité "Appels Wi-Fi" du mobile doit être activée.

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Marusaia


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
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