08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 26-01-2020 22:06
Orange homologue les mobiles qu'ils testent.
vous savez ce qu'il vous reste à faire 😉
le 02-02-2020 08:28
Bonjour,
J'avais déjà demandé l'activation de la volte et des appels wifi, ce qui a fonctionné un temps mais je me suis rendu compte que le service avait sauté (sans doute du à la mise à jour vers android 10 en janvier). Est-il possible de réactiver cette option?
Merci d'avance
le 02-02-2020 08:36
Bonjour, après une grosse mise à jour, le service saute pendant 48h environ.
le 03-02-2020 06:56
Oui partir chez la concurrence qui ne filtre pas les mobiles achetés hors réseau !
le 03-02-2020 07:31
C'est tout simplement faux.
le 03-02-2020 13:38
Pouvez-vous être plus précis sur votre demande?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-02-2020 13:44
Bonjour @trucbidule64 ,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, merci de faire un arrêt/marche du téléphone.
La Volte et les appels wifi devraient fonctionner sous 24 à 48h
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-02-2020 15:14
Merci c'est parfait ça remarche. Merci pour la réactivité.
le 05-02-2020 15:59
Bonjour,
Je réitère ma demande du 10/10/2019 au sujet de la Volte et VoWifi et je n'ai ce jour toujours pas de réponse d'un conseiller.
En vous remerciant par avance.
------>
Client Sosh avec un mobile compatible, j'avais suite à une mise à jour de mon mobile, en aout, accès à la VOlte et a la VOWiFi.
Depuis Septembre, je n'ai plus accès à aucun de ces services.
Serait-il possible de les réactiver?
Mobile Mate 20 Huawei.
il n'y a pas obligation d'achat via orange ou sosh pour ces mobile. (screen à l'appui)
En vous remerciant par avance.
source:
Les mobiles compatibles
Les Appels Wi-Fi sont une caractéristique indiquée dans la fiche technique des mobiles compatibles. Vous pouvez consulter la fiche technique de votre mobile dans votre espace client.
Les mobiles compatibles sont :
iPhone XR ** | Galaxy A3 2017 | Xperia 1 | Honor 20 |
iPhone XS Max ** | Galaxy A5 2017 | Xperia 10 * | Honor 20 Pro |
iPhone XS ** | Galaxy A6** | Xperia 10+ * | Honor View 20 |
iPhone X** | Galaxy A6+ | Xperia XA2 * | Mate 10 Pro |
iPhone 8 Plus** | Galaxy A7 2018** | Xperia XZ1 * | Mate 20 |
iPhone 8** | Galaxy A8** | Xperia XZ2 | Mate 20 Lite |
iPhone 7 Plus** | Galaxy A8 dual SIM | Xperia XZ2 Compact * | Mate 20 Pro |
iPhone 7** | Galaxy A9** | Xperia XZ3 | P20 |
iPhone SE** | Galaxy A10** |
| P20 Pro |
iPhone 6S Plus** | Galaxy 20e** |
| P30 ** |
iPhone 6S** | Galaxy A30** |
| P30 Lite |
iPhone 6 Plus | Galaxy A40** |
| P30 Pro ** |
iPhone 6 | Galaxy A50** |
| P Smart 2019 |
Watch S3 38 | Galaxy A70** |
| P Smart Z |
Watch S3 42 | Galaxy Fold |
|
|
Watch S4 40 | Galaxy J3 2017** |
|
|
Watch S4 44 | Galaxy J4+** |
|
|
iPhone 11** | Galaxy J5 2017 |
|
|
iPhone 11 Pro** | Galaxy J6** |
|
|
iPhone 11 Pro Max** | Galaxy J6+ |
|
|
Watch S5 40 | Galaxy Note 8 ** |
|
|
Watch S5 44 | Galaxy Note9** |
|
|
| Galaxy Note 10** |
|
|
| Galaxy Note 10+ |
|
|
| Galaxy S7 |
|
|
| Galaxy S7 Edge |
|
|
| Galaxy S8** |
|
|
| Galaxy S8+** |
|
|
| Galaxy S9** |
|
|
| Galaxy S9+** |
|
|
| Galaxy S10** |
|
|
| Galaxy S10e** |
|
|
| Galaxy S10+** |
|
|
| Galaxy Xcover 4** |
|
|
| Galaxy Xcover 4S** |
|
|
| Galaxy Watch 42 (815) |
|
|
| Galaxy Watch 46 (805) |
|
|
* Uniquement les terminaux achetés via le réseau Orange (en boutique, en ligne sur www.orange.fr ou par le service clients) ou sur sosh.fr.
** Mobiles compatibles avec le service SMSoIP (envoi et réception de SMS à partir d'un réseau wifi). Pour le Samsung Galaxy Note 8, uniquement si le mobile a été acheté via le réseau Orange.
Remarque : Pour utiliser ce service, la fonctionnalité "Appels Wi-Fi" du mobile doit être activée.
le 05-02-2020 16:17
Bonjour @Marusaia
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !