Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

Bonjour @Mago663,


Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Même problème, impossible d'activer appels wifi sur le mobile (Iphone SE) et message demandat de contacter Orange France pour autoriser la fonction.

Merci d evotre aide

Bonjour@Nelson89 ,


Afin de vous activer les appels wifi et les appels 4G sur votre ligne, merci de me communiquer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour a tous

 

Mon iphone me demande de contacter le service orange pour activer le service appel wifi!

Malheureusement sur itnernet je ne trouve pas d option d'activation!

Merci

Bonjour @matmatko 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

j'ai un forfait à 19,99€ depuis 1 an et un très faible acces au reseau orange depuis mon appartement

J'ai un iphone 8 et la possibilité de passer des appels wifi avec mais ça me rebascule vers "contacter l'assistance Orange".

pourriez vous m'aider à débloquer la situation?

merci d'avance de votre aide

Bonjour @Fila971 


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai souscris l'offre Sosh 4G avec 50Go depuis la France il y a plus d'une semaine,

j'ai un iphone X avec iOS 13.4 (dernière version)

 

Mais pas moyen d'activer le VoWIFI, cela m'indique le message suivant:

"Pour autoriser les appels Wi-Fi sur ce compte, contactez Orange France"

 

Vous serait-il possible d'activer cette option ? (mon pseudo est rattaché a mon compte client qui ne contient qu'une seule ligne, ligne pour laquelle j'aimerais le VoWIFI)

N'hésitez pas a me demander plus d'info au besoin

 

Bien cordialement

 

Bonjour @Jerome87 

Des modifications  ont été effectuées sur votre ligne mobile, je vous invite à patienter 48h, de faire un arrêt/marche du téléphone puis de tester.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci G_remy, cela fonctionne désormais

 

Bon we de Pâques