annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 005 réponses2 005

Picsoudorian
Sosheur occasionnel

J'ai contacté le service technique de sosh par tchat, en 2/2 c'était réglé! Une mise à jour a faire de leur côté 😉 

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Vld55

Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je souhaite activer les appels VoWIFI et VoLTE sur mon smartphone. Un conseiller Sosh peut-il me contacter par MP pour que je lui communique mes coordonnées et qu'il active ces services sur ma ligne ?

 

Merci

glassman76
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je souhaite obtenir l'activation des services VoLTE et VoWifi sur ma ligne, un conseiller peut-il me contacter pour le faire ?

 

Merci, et bon courage.

Bonjour,

 

C'est automatique, si le mobile est compatible chez Sosh, sous 48h.



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

glassman76
Sosheur occasionnel

Non, c'est automatique que si il s'agit d'un téléphone de la liste et considéré comme compatible lors du démarrage de l'abonnement. Malheureusement.

Donc oui, c'est bien ce que je disais : "si le mobile est compatible chez Sosh".



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Haryybo
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai un iPhone 11 Pro Max, j'essaye d'activer les appels wifi ça me dit "contactez orange France" et même chose quand je veux activer les appels voLTE. Comment puis- je résoudre ce problème ?

Merci beaucoup

Marie137
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je viens d'arriver chez Sosh (forfait 80 Go, 14,99 €). Lorsque je veux activer les appels WiFi sur mon iPhone SE (modèle de 2016), j'ai un message d'erreur "Pour autoriser les appels WiFi sur ce compte, contactez Orange France". J'ai pourtant bien mis à jour iOS. Mon mari passe des appels WiFi avec son iPhone et son forfait Sosh à 25€.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Merci

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Haryybo 

Si le dysfonctionnement persiste à ce jour, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !